• HLCÉ

L'Improbable

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Anciennement le (très bon) Millésime, L'Improbable est la nouvelle adresse bistronomique ixelloise à découvrir sans plus tarder.

Nous sommes séduits par le charme du lieu : murs en brique rouge, verrière, lumière tamisée, une atmosphère industrielle très new-yorkaise. Les tables hautes de la salle principale invitent les groupes à partager un dîner entre amis, tandis que l'espace sous la verrière offre un joli coin intime aux petites tables ou aux amoureux. Dans l'assiette, vous retrouverez une cuisine française composée de plats fins, inventifs et colorés, le tout à un prix intéressant. Un lieu très agréable, des assiettes aussi belles que savoureuses, on y retourne avec grand plaisir en espérant être toujours aussi conquis !

L'Improbable
Rue Eugène Cattoir 5, 1050 Ixelles
02 344 09 00
 www.limprobable.be

Christian de Danemark : les 20 ans d’un futur roi

Chroniques royales

Ses 18 ans avaient été célébrés en grande pompe, ses 20 ans seront plus discrets, marqués par une série de portraits officiels et des photos du prince s’initiant au pilotage d’un avion. Car, en cet automne 2025, Christian de Danemark poursuit sa formation après avoir effectué son service militaire, entre février et mai. En effet, au terme de l’été, le prince Christian de Danemark a intégré l’école des hussards de Slagelse, au sud-ouest de Copenhague, afin d’obtenir, au bout d’une année, le grade de lieutenant. Un stage pratique suivra, de quoi préparer l’héritier du trône à toute éventualité puisque le Roi de Danemark est toujours chef de l’armée avec rang de général et d’amiral.

Céramiques colorées chez Pron

Arts & Culture

Dans leur nouvelle galerie idéalement située en face du Bristol, Raphaëlla et Alessandro Pron ont décidé de ne présenter que leurs coups de cœur, mélangeant art contemporain et objets d’art, à l’image de leur appartement de collectionneurs.

Paris

Publicité

Brame du cerf : voilà où et comment l’écouter

Nature & Jardin

L’arrivée de la mi-septembre sonne le retour d’un moment très intense de la vie de nos forêts : celle du brame du cerf. Spectacle envoûtant et mystérieux, il est extrêmement difficile à décrire à ceux qui n’en ont pas encore fait l’expérience. Alors, le mieux pour s’en rendre compte, c’est d’aller l’écouter. Voici quelques conseils pour tenter de percer l’un des mystères du roi de nos forêts.

Tous les articles