• HLCÉ

Le Silencio

Bonnes AdressesParisTourisme

Rédaction Eventail

01 March 2018

© Alexandre Guirkinger

"J'ai découvert ce club il n'y a pas longtemps, grâce à la jolie Mimi qui y organise des récitals de violon avec de jeunes artistes.

Entièrement conçu et imaginé par David Lynch en 2011, l'endroit est incroyable. On y trouve une salle de concerts, un cinéma, une bibliothèque, un bar et une piste de danse ! J'y prends parfois un verre avant d'aller dîner et je viens d'y présenter mon exposition en compagnie d'Olivier Gabet, le directeur du Musée des Arts décoratifs, et de Stéphane Gerschel de chez Pomellato."


142 rue Montmartre, Paris 2e
Tél. 00 33 1 40 13 12 33
www.silencio-club.com

Une effrayante créature masquée hante le plateau du Théâtre Royal du Parc

Scène & Spectacles

Une nouvelle fois, Thierry Debroux, le directeur du Théâtre du Parc, présente l’adaptation scénique d’un roman parmi les plus populaires de la littérature française : Le Fantôme de l’Opéra. Et cela pour le plus grand plaisir du public qui en redemande.

When Brussels Meets Knokke

Vie mondaine

Le 20 août, L’Éventail et Zoute Paper ont réuni 200 invités pour l’événement “When Brussels Meets Knokke” dans la grange privée de Joris Ide. Animée par Marlène de Wouters et François Didisheim, la rencontre a rassemblé figures politiques et économiques de premier plan, avant de se clôturer par une réception parmi la prestigieuse collection automobile de l’hôte. © Marc Thome

20/08/2025

Publicité

Mélanie de Jamblinne de Meux

Le Luxembourg de Mélanie de Jamblinne de Meux

Voyage, Évasion & Escapade

Son environnement familial – des parents amateurs d’art qui l’ont emmenée dès l’enfance visiter de nombreux musées et expositions – a sans doute été une source d’inspiration sinon le terreau de sa vocation. Co-fondatrice des Young Friends of Museums, membre du conseil d’administration des Amis des Musées Luxembourg ainsi que de Lët’z Arles, qui décerne chaque année le Luxembourg Photography Award, un programme complet d’accompagnement des artistes lauréats, Mélanie de Jamblinne de Meux est depuis le mois de mars le nouveau visage de Luxembourg Art Week, la foire d’art contemporain de Luxembourg qui a lieu chaque année en fin novembre et qui réunit près de 18 000 visiteurs durant quatre jours.

Tous les articles