• HLCÉ

Promo : cet été, L'Éventail vous embarque

Rédaction Eventail

01 July 2019

© DR

45 km de plages sublimes bordées de splendides maisons en bois, d'élégants manoirs aux colonnes blanches. De charmants ports où se mêlent de pêche et yachts luxueux, le chic pittoresque à deux pas de New York...

Quel est ce lieu huppé et à la mode prisé par de nombreuses célébrités ? Vous le découvrirez dès aujourd'hui dans L'Eventail de l'été !

Abonnez-vous ICI et introduisez le code SUMMER ou contactez Michelle Franssen au +32 2 774 42 00 ou par mail à mfranssen@eventail.be et recevez 2, 3 ou 4 numéros supplémentaires gratuits.

    • Un abonnement d'1 an à 53 + 2 numéros supplémentaires gratuits*
    • Un abonnement de 2 ans à 100 + 3 numéros supplémentaires gratuits*
    • Un abonnement de 3 ans à 130 + 4 numéros supplémentaires gratuits*

Un avant-goût de nos prochains numéros : la découverte du Liban artistique, l'interview de Matthieu Ricard, la visite privée du Château de Senlis.

Bonne lecture et bel été !

L'Eventail

* : valable uniquement en Belgique jusqu'au 31 août

Le chagrin de la reine d’Espagne

Chroniques royales

Avec le décès de la princesse Tatiana Radziwill le 19 décembre dernier et celui de sa sœur, la princesse Irène de Grèce, survenu ce 15 janvier, la reine Sofia d’Espagne a perdu en un mois ses amies les plus proches, deux demoiselles d’honneur à son mariage et deux complices de toute une vie. De santé fragile, la fille cadette du roi Paul de Grèce et de la reine Frederika ne s’était jamais mariée et, depuis la fin de son séjour Inde, elle vivait à Londres ou à la Zarzuela, aux côtés de Doña Sofia. C’était une compagne de tous les instants et de nombreuses personnalités sont venues saluer sa dépouille qui a été transférée à la cathédrale orthodoxe des Saints André et Démétrius de Madrid.

Publicité

Steam Ship Sudan : Le sillage d’un autre siècle

Voyage, Évasion & Escapade

Le Nil avance. Il n’a jamais cessé. Depuis des millénaires, il serpente, indifférent aux révolutions, aux invasions, aux touristes. Il coule entre deux rives où la vie, elle aussi, s’écrit au ralenti : des palmiers courbés par le vent chaud, des villages en brique crue, quelques enfants qui rient en courant pieds nus, des buffles à demi immergés dans l’eau trouble… Et sur ce fleuve qui ressemble à une artère sacrée, un navire glisse. Lentement, sans bruit, comme pour ne pas troubler l’éternité.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles