• HLCÉ

Spa Evian Source

Bonnes AdressesHôtels & cieSpaSpa Evian Source

Rédaction Eventail

29 October 2020

© PASCAL REYNAUD, 2018

La ville thermale abrite un centre de soins autour de l'eau d'Évian, mais notre préférence va au spa Évian Source et à ses soins Altearah basés sur l'aromathérapie et la chromothérapie. Le pro-tocole permet de travailler sur l'état émotionnel du moment.

Il débute par le tirage au sort d'une carte dont le choix détermine l'huile essentielle et la gestuelle, selon une émotion dominante et le besoin de travailler dessus. Le soin apporte éclat et lâcher prise, mais aussi un véritable voyage in-térieur et sensoriel qui permet de se reconnecter à soi-même.

Offre spéciale pour nos lecteurs. Petits déjeuners offerts et surclassement (selon disponibilités), ainsi qu’une invitation à un concert du festival Jazz à la grange. Mentionner L’Éventail lors de votre réservation.

Le Royal Évian
Tél. 00 33 4 50 26 50 50
reservation@evianresort.com
www.evianresort.com

Degand, où le style devient une signature

Mode & Accessoires

Figure incontournable du raffinement masculin, Pierre Degand a fait de son nom une référence internationale. Artisan, esthète et entrepreneur, il incarne cette excellence discrète et intemporelle qui signe le meilleur du style belge.

Gala au profit de la Fondation Fournier-Majoie à Bruxelles

Vie mondaine

Le dîner de gala au profit de la Fondation Fournier-Majoie a rassemblé plus de 300 convives à l’Event Lounge pour une soirée flamboyante sur le thème “Allumez le feu”. L’événement a soutenu la mission de la Fondation : financer et accompagner des chercheurs afin que leurs découvertes profitent aux personnes atteintes de cancer. Cette année, les fonds iront à une immunothérapie innovante contre les ostéosarcomes, un cancer osseux rare et agressif touchant les jeunes de douze à vingt ans. © Gabriel Lelièvre

02/10/2025

Publicité

Le Bruxelles d’Adrien Ghislain

Voyage, Évasion & Escapade

À Bruxelles, le nom d’Helianthus résonne comme une référence incontournable de l’art floral. Fondée en 1990, cette maison a su évoluer au fil des décennies pour s’imposer bien au-delà de la simple boutique de fleurs. En 2014, Adrien, alors âgé de seulement vingt-quatre ans, en devient le propriétaire.

Tous les articles