• HLCÉ

Filigranes

ArtBelgiqueFiligranesLivres

Virginie Draelants

08 April 2021

© DR

“J’aimerais pouvoir aller beaucoup plus souvent que je ne fais dans cet endroit qui est autant un lieu à vivre qu’une librairie.

Le choix y est fou, normal quand on sait qu’il s’agit de la plus grande librairie indépendante de Belgique ! On y déambule à l’aise, pendant des heures si on en a envie, mais on peut aussi se faire conseiller au besoin. Nous avons beaucoup de livres à la maison et j’aime me laisser guider au hasard des découvertes.”

– Extrait des bons spots de Charlotte Rigo, numéro d’octobre 2024

J’aime particulièrement les ouvrages de cuisine, même si je refais rarement les recettes, et les beaux livres d’art, deux sélections très fournies dans cette librairie. Il n’y a pas une référence qu’ils n’ont pas en magasin, y compris dans les catalogues d’exposition.”

– Extrait du Bruxelles de Thomas Ghaye, numéro d’avril 2021

Le Palais chinois de Laeken en lice pour le Challenge Patrimoine 2025

Patrimoine

Ce joyau de l’architecture orientalisante bruxelloise pourrait bénéficier d’une restauration grâce au vote du public dans le cadre du concours lancé par l’Institut royal du Patrimoine artistique.

Médecine et chirurgie esthétique, l'art du juste équilibre

Beauté, santé & bien-être

Entre science, beauté et bien-être, ‘Le Nouvel Âge’ propose une approche inédite de la féminité et du temps qui passe. Pour son prochain rendez-vous, le 26 novembre prochain, Carine Laforêt convie le Dr Pascal Castus à un dialogue éclairé sur la médecine esthétique et la quête d’harmonie, loin des excès et des diktats.

Belgique, Rhode-Saint-Genèse

Du 26/11/2025 au 26/11/2025

Informations supplémentaires

Adresse

Filigranes
Av. des Arts 39
1040 Bruxelles

Horaires

Du mardi au dimanche de 10 à 19h

Téléphone

Publicité

Domaine de Montagne, le refuge hédoniste

Voyage, Évasion & Escapade

C’est une renaissance : au cœur du massif des Vosges, le majestueux Chalet Frère Joseph trône, perché sur le village de Ventron, point de départ à un séjour en osmose totale avec la nature, à 900 mètres d’altitude.

Tous les articles