• HLCÉ

Lemon Studio Food

EntrepreunariatFoodJeunesSociété

Florence Thibaut

12 July 2022

À l’initiative de l’acidulé Studio Lemon, Jeanne Georis crée et  accompagne des marques food dans leur communication. Direction artistique, analyses marketing, photo culinaire ou webdesign, elle touche à tout avec brio.

Diplôme de marketing en poche, la fondatrice du Lemon Studio endosse le poste de coordinatrice marketing, à la rentrée 2019, pour le groupe Marriott. Elle y pilote la stratégie marketing de six hôtels bruxellois, dont le Renaissance. “J’étais dans une toute petite équipe, c’était super formateur. J’ai pu explorer beaucoup de choses.” La crise sanitaire lui permet de continuer à se former, notamment en design. “Je me suis rendu compte que j’adorais le graphisme et que mes créations plaisaient.” En octobre 2020 naît le Studio Lemon, comme activité  complémentaire, puis job à temps plein. “J’aime tout ce qui touche à la gastronomie : cuisinier, faire les marchés, goûter de nouvelles choses…” Parmi ses clients, on trouve des petites marques comme le chocolat Nao ou le limoncello Occhiolino, et des groupes comme The Hotel. “Combiner stratégie et créativité me passionne. Voir  l’impact de mon travail sur le  business de mes différents clients me nourrit au quotidien.”

Art brut à Art Brussels

Foires & Expositions

C’est un must-see du calendrier international des arts ! À quelques semaines de l’édition 2025 d’Art Brussels, nous prenons le temps de faire le point avec Nele Verhaeren, Managing Director de cette foire très attendue.

Le voyage onirique de Hans Op de Beeck

Arts & Culture

Le Musée royal des Beaux-Arts d’Anvers (KMSKA) accueille une exposition immersive signée Hans Op de Beeck (Turnhout, 1969), figure majeure de la scène contemporaine belge. Avec Nachtreis (“Voyage de nuit”), l’artiste propose une expérience sensorielle unique, où le silence, la lenteur et la poésie se rencontrent

Belgique, Anvers

Du 22/03/2025 au 17/08/2025

Déjeuner avec Louis Sarkozy à Bruxelles

Vie mondaine

Le 10 avril, L’Eventail a organisé une conférence captivante avec Louis Sarkozy, en partenariat avec le WTC Association Brussels. Le thème : un Napoléon méconnu, lecteur passionné. Loin du seul stratège, Bonaparte apparaît ici comme un amoureux de littérature, puisant dans les livres l’inspiration de ses choix politiques et militaires. Louis Sarkozy a brillamment analysé les lectures qui ont nourri sa pensée, dévoilant une facette intime et souvent oubliée du personnage. Animé par François Barrault, l’échange a conquis un public nombreux, reparti enthousiasmé et curieux, preuve que même les grands noms de l’Histoire peuvent encore surprendre. © Violaine Le Hardÿ de Beaulieu

10/04/2025

Informations supplémentaires

Site web

Publicité

Tous les articles

Publicité

Tous les articles