• HLCÉ

Lemon Studio Food

EntrepreunariatFoodJeunesSociété

Florence Thibaut

12 July 2022

À l’initiative de l’acidulé Studio Lemon, Jeanne Georis crée et  accompagne des marques food dans leur communication. Direction artistique, analyses marketing, photo culinaire ou webdesign, elle touche à tout avec brio.

Diplôme de marketing en poche, la fondatrice du Lemon Studio endosse le poste de coordinatrice marketing, à la rentrée 2019, pour le groupe Marriott. Elle y pilote la stratégie marketing de six hôtels bruxellois, dont le Renaissance. “J’étais dans une toute petite équipe, c’était super formateur. J’ai pu explorer beaucoup de choses.” La crise sanitaire lui permet de continuer à se former, notamment en design. “Je me suis rendu compte que j’adorais le graphisme et que mes créations plaisaient.” En octobre 2020 naît le Studio Lemon, comme activité  complémentaire, puis job à temps plein. “J’aime tout ce qui touche à la gastronomie : cuisinier, faire les marchés, goûter de nouvelles choses…” Parmi ses clients, on trouve des petites marques comme le chocolat Nao ou le limoncello Occhiolino, et des groupes comme The Hotel. “Combiner stratégie et créativité me passionne. Voir  l’impact de mon travail sur le  business de mes différents clients me nourrit au quotidien.”

AIX Rosé célèbre l’été avec une playlist estivale sur mesure

Lifestyle

Pour accompagner l’arrivée de la belle saison, la Maison Saint Aix propose une expérience sensorielle inédite en associant vin et musique. Le 21 juin, jour officiel du début de l’été, marque la sortie de la nouvelle playlist AIXperiences sous le soleil, conçue en collaboration avec Playlister.

When Brussels meets Knokke

Agenda

Une soirée exclusive entend rapprocher la capitale européenne et la perle de la côte belge autour de thématique culturelles, économiques et sociétales. Un dialogue élégant entre deux univers qui se complètent.

Belgique, Knokke-le-Zoute

Du 20/08/2025 au 20/08/2025

Informations supplémentaires

Site web

Publicité

Sourse réinvente la surveillance aérienne

Entrepreneuriat

Il y a huit ans et avec le soutien de l’homme d’affaires passionné d’aéronautique Olivier de Spoelberch, Benjamin de Broqueville s’est lancé dans une aventure entrepreneuriale singulière. Sourse conjugue IA et surveillance aérienne.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles