• HLCÉ

Lemon Studio Food

EntrepreunariatFoodJeunesSociété

Florence Thibaut

12 July 2022

À l’initiative de l’acidulé Studio Lemon, Jeanne Georis crée et  accompagne des marques food dans leur communication. Direction artistique, analyses marketing, photo culinaire ou webdesign, elle touche à tout avec brio.

Diplôme de marketing en poche, la fondatrice du Lemon Studio endosse le poste de coordinatrice marketing, à la rentrée 2019, pour le groupe Marriott. Elle y pilote la stratégie marketing de six hôtels bruxellois, dont le Renaissance. “J’étais dans une toute petite équipe, c’était super formateur. J’ai pu explorer beaucoup de choses.” La crise sanitaire lui permet de continuer à se former, notamment en design. “Je me suis rendu compte que j’adorais le graphisme et que mes créations plaisaient.” En octobre 2020 naît le Studio Lemon, comme activité  complémentaire, puis job à temps plein. “J’aime tout ce qui touche à la gastronomie : cuisinier, faire les marchés, goûter de nouvelles choses…” Parmi ses clients, on trouve des petites marques comme le chocolat Nao ou le limoncello Occhiolino, et des groupes comme The Hotel. “Combiner stratégie et créativité me passionne. Voir  l’impact de mon travail sur le  business de mes différents clients me nourrit au quotidien.”

Joyaux dynastiques

Chroniques royales

L’exposition organisée conjointement par le V&A et la collection Al Thani à l’hôtel de la Marine nous permet de clore l’année royale sur une note scintillante. Une myriade de diadèmes, des pierres non montées issues des collections du musée de minéralogie de Paris, de précieux bijoux de la reine Victoria, de l’impératrice Catherine II, de la reine Elisabeth de Belgique, de l’impératrice Eugénie, épouse de Napoléon III, ou encore des duchesses de Portland ou de Manchester, autant de prétextes pour aborder sans réserve une symbolique riche et complexe.

Informations supplémentaires

Site web

Publicité

Un souffle dynamique pour le Cercle Royal Gaulois Artistique & Littéraire

Entrepreneuriat

Résolument tourné vers l’avenir, le Cercle Royal Gaulois Artistique & Littéraire, poursuit sous la houlette du chevalier Philippe de Wouters d’Oplinter une stimulante politique d’ouverture dans le respect de ses fondamentaux. Rencontre.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles