L'Eventail

26 April 2022

En rejoignant notre équipe, vous courrez avec les amis et collaborateurs de L’Eventail sous les couleurs de BIG against breast cancer et vous bénéficierez de tous les avantages que nous offre l’association repris ci-après destinés à rendre cette expérience sportive confortable et très conviviale :

– Le retrait de votre dossard
– Un espace protégé et couvert pour vous accueillir sur l’Esplanade du Cinquantenaire
– Une consigne pour laisser vos effets personnels
– Des massages
– Un t-shirt
– Des collations et des rafraîchissements

Que vous marchiez, trottiniez ou couriez, peu importe votre rythme, l’important est de soutenir de votre présence la recherche contre le cancer du sein en passant un agréable moment et en créant votre page de récolte de fonds! !

Pour vous inscrire, il vous suffit de verser sur le compte suivant : BERPRESS BE22 7360 3337 6047 la somme de 25€ (qui couvre les frais d’inscriptions à la course) avec, en communication le/les nom(s) du/des participant(e)/s et d’envoyer obligatoirement un mail à fwallyn@eventail.be pour valider l’inscription.

Pour vous remercier, BIG against breast cancer et L’Eventail mettront tout en œuvre pour que votre participation soit la plus agréable possible.

Vie mondaine

20/02/2024