• HLCÉ

Balls&Glory

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Une seconde enseigne du célèbre restaurant Balls&Glory s'est installée dans notre capitale, près de la Bourse.

Le concept de boulettes fourrées fait son chemin : depuis que son créateur Wim Ballieu l'a développé, il existe maintenant une douzaine de recettes de boulettes faites maison et distribuées dans plus de cinq restaurants en Belgique. Au menu, trois saveurs de Glory Balls (porc, poulet et végétarien) accompagnées de stoemp, de sauce ou d'une salade de saison. Il est aussi possible d'emporter et de venir en groupe.

Balls&Glory
Rue de Laeken 171, 1000 Bruxelles
 www.ballsnglory.be

Nicolas d’Haese : quand la passion devient un art de vivre

Gastronomie & Oenologie

Sous les mains expertes de Nicolas et Julie d’Haese, la gastronomie se fait émotion, exigence et élégance. À Bois-de-Lessines, ce couple passionné cultive une cuisine sincère et hautement artisanale, où chaque création raconte une histoire : celle du goût, du partage et de la perfection sans fin.

Robert Rauschenberg : Life Can’t Be Stopped

Arts & Culture

Hommage à Robert Rauschenberg (1925-2008), l’un des artistes les plus visionnaires du XXe siècle.

États-Unis, New York

Du 10/10/2025 au 05/04/2026

Publicité

Mélanie de Jamblinne de Meux

Le Luxembourg de Mélanie de Jamblinne de Meux

Voyage, Évasion & Escapade

Son environnement familial – des parents amateurs d’art qui l’ont emmenée dès l’enfance visiter de nombreux musées et expositions – a sans doute été une source d’inspiration sinon le terreau de sa vocation. Co-fondatrice des Young Friends of Museums, membre du conseil d’administration des Amis des Musées Luxembourg ainsi que de Lët’z Arles, qui décerne chaque année le Luxembourg Photography Award, un programme complet d’accompagnement des artistes lauréats, Mélanie de Jamblinne de Meux est depuis le mois de mars le nouveau visage de Luxembourg Art Week, la foire d’art contemporain de Luxembourg qui a lieu chaque année en fin novembre et qui réunit près de 18 000 visiteurs durant quatre jours.

Tous les articles