• HLCÉ

Living Room

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Cette adresse entend se faire l'écho d'une certaine éthique : associer le bien manger au bien vivre et exiger une approche responsable à tous les niveaux, qu'il s'agisse de la durabilité des produits ou de la valorisation du savoir-faire.

Living Room met en scène une boutique design où tout est à vendre et une néo-cantine chic. On peut entrer pour manger une salade et se faire livrer la chaise ou le canapé sur lequel on s'est assis ou encore venir travailler un moment dans l'espace dédié à cet effet et commander le bureau que l'on a testé ! Living Room s'inscrit dans un quartier européen en pleine mutation et, par beau temps, sa terrasse promet d'agréables moments.

Living Room
Place Jean Rey 8, Etterbeek
www.livingroomdesign.eu

Une Saint-Valentin comme chez Maxime Colin

Gastronomie & Oenologie

Se retrouver à la chandelle dans un restaurant bondé d’amoureux n’est pas du goût de tout le monde. Laisser passer la Saint-Valentin sans un beau dîner non plus. Quant à s’aventurer en cuisine pour un résultat hasardeux, inutile d’y songer. Le chef Maxime Colin, depuis son restaurant de Crainhem, offre une issue autrement plus séduisante : un menu gastronomique en cinq services, conditionné dans d’élégantes boîtes en bois de peuplier, prêt à réchauffer. La maîtrise d’un des chefs les plus accomplis du pays, posée sur votre table, à la maison.

Antica Namur

Vie mondaine

C’est à Namur Expo que s’est tenue l’inauguration officielle de la 48e édition du salon Antica Namur, rassemblant plus de 115 galeries venues de toute l’Europe. La foire s’impose comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs, connaisseurs et professionnels de l’art. La cérémonie a été ouverte par le gouverneur de la province, M. Denis Mathen, en présence de la bourgmestre faisant fonction de Namur, Mme Charlotte Bazelaire. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

06/11/2025

Publicité

Noël gaulois : cap sur les Vikings

Voyage, Évasion & Escapade

Pour sa dixième édition, le Noël gaulois du Parc Astérix opère un virage résolument nordique. Du 20 décembre 2025 au 4 janvier 2026, la zone Viking accueille deux nouveautés de taille : une patinoire couverte de 500 m² et un marché de Noël aux accents scandinaves. L’occasion de découvrir également Cétautomatix, l’attraction familiale primée aux Parksmania Awards, désormais parée de ses habits de fête.

Tous les articles