• HLCÉ

Aperitivo & pizzera à Flagey

Bonnes AdressesFlageyFoodIxelles

Rédaction Eventail

01 February 2018

© Pierre Bils | Laura Lacourt

Après sa création au cœur du quartier du Châtelain, CŎCĪNA a ouvert une nouvelle enseigne à deux pas de la bouillonnante place Flagey.

Si le restaurant de la rue Washington se définit comme Negozio & Trattoria, sa "petite sœur" de la rue Lesbroussart se décline en Aperitivo Bar & Pizzeria. Ambiance assurée ! Ici, le plat traditionnel italien, la pizza, est le produit phare. Réalisée avec amour et brio, elle est composée de produits frais venant directement de producteurs transalpins. La cuisson aux bûches d'olivier, dans un four arrivé tout droit de Napoli, donne aux pizzas un goût authentique. Fana de truffes ? Ne manquez pas la pizza al tartufo !

Cocina Flagey • 16 rue Lesbroussart, Ixelles • tél. 02 644 94 00

L’Andalousie, creuset des civilisations

Voyage, Évasion & Escapade

Voyage exclusif Magazine L’Éventail x Eagle Travel — du samedi 30 mai au samedi 6 juin 2026

Forum de Lobby Investissements

Vie mondaine

Mercredi 10 septembre dernier, c’est dans le cadre prestigieux du Cercle Royal Gaulois que l’équipe de LOBBY a rassemblé ses lecteurs et partenaires autour d’un nouveau forum “Make Investments Great Again !”. La nouvelle édition du Magazine LOBBY en mains, les invités ont eu l’occasion d’assister à un débat animé par Amid Faljaoui. Philippe de Wouters d’Oplinter (Cercle Gaulois), Vincent Paque (Puilaetco), Jean-Louis Baudoin (Fundraiser), Bruno Colmant, membre de l’Académie Royale de Belgique, Joël Duysan (Beebonds), Brice Boland (Square Management) et Guillaume Duchesne (Banque Transatlantique) se sont succédé pour questionner l’avenir de l’investissement, ses paradoxes et ses nouveaux horizons. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

10/09/2025

Publicité

Et le Rallye redémarre !

Gastronomie & Oenologie

Sous l’impulsion de Matthias Van Eenoo, le fameux Rallye des Autos, institution du Fort Jaco, retrouve une nouvelle jeunesse salutaire. Le chef et propriétaire du Brugmann n’a pas lésiné sur les moyens pour redonner au Rallye son lustre d’antan : celui d’une brasserie grand genre, où la cuisine française faite maison retrouve les manières d’un service aux petits oignons.

Tous les articles