• HLCÉ

Le Canard Sauvage

Bonnes AdressesbrocanteBrunchFoodFoodaholicGastronomieRestaurant

Rédaction Eventail

27 April 2018

© Le Canard sauvage

"Toujours à Boitsfort le dimanche, je vais bruncher avec des amis au Canard sauvage. Tenu par des jeunes, c'est une maison très sympathique que j'avais d'ailleurs repérée quand elle était délabrée.

Tous les dimanches, le brunch est renouvelé, impossible donc de se lasser. La décoration est dans l'air du temps, brocante, vintage, elle correspond bien à l'ambiance simple et conviviale de Boitsfort. Même les étranges nappes en plastique à fleurs passent presque inaperçues (rires)."

194 chaussée de La Hulpe,
Watermael-Boitsfort
Tél. 02 311 60 20
www.canardsauvage.be
 

"Black Dog", Grand Prix UCC 2026

Cinéma

L’Union belge des critiques de cinéma (UCC) a décerné son Grand Prix annuel au film « Black Dog », du réalisateur chinois Guan Hu. Le prix de l’UCC se destine à « attirer l’attention sur une œuvre dont les qualités singulières contribuent au rayonnement de l’art cinématographique ».

Déjeuner avec Georges-Louis Bouchez

Vie mondaine

Dans le cadre des conférences de L’éventail, Georges-Louis Bouchez s’est déplacé au Cercle Royal Gaulois Artistique & Littéraire pour partager sa vision, ses convictions et ses analyses sur les enjeux politiques et sociétaux actuels de notre pays. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

02/12/2025

Publicité

Dans les pas d’Andrée Putman

Design & High-tech

Andrée Putman aurait eu cent ans. Née en 1925, l’icône du design n’est toutefois devenue culte qu’après avoir atteint la cinquantaine. Avec sa société Ecart, palindrome de Trace, elle se lance tout d’abord dans la réédition de pièces iconiques de créateurs des années 1930, comme Frank, Chareau, Mallet-Stevens, Gray… Ce goût de l’épure, elle le décline ensuite dans l’aménagement d’espaces et son style devient emblématique des années 1980-1990.

Tous les articles