• HLCÉ

Coco Donut

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Candice et Chloé ont lancé un nouveau concept de donut à Bruxelles. Chez Coco Donut, pas question de vous servir des donuts trop sucrés et trop gras : les deux jeunes filles vous proposent des produits succulents, légers et originaux, à base d'ingrédients bio et locaux !

Ces beignets en forme de petits pains avec un trou au centre et recouverts d'un glaçage sont inspirés de ceux servis dans les cafés australiens. Citron, choco-coco, caramel au beurre salé, cuberdon, bacon : il y en a vraiment pour tous les goûts ! Coco Donuts propose plus de vingt saveurs, vendues sur place ou livrées chez vous (3,50 euros/pièce).

Coco Donut
Rue Sainte-Anne 36, Bruxelles
www.cocodonutsbrussels.com

La laque japonaise s'invite au Sablon

Foires & Expositions

Du 21 au 25 janvier, la foire Civilisations Brussels Art Fair consacre une place de choix à l’art japonais moderne. Parmi les temps forts de cette édition hivernale, une exposition exceptionnelle sur la laque des années 1970-1980, présentée par Gregg Baker Asian Art.

Vernissage de Lelli d’Orléans Bragance, princesse du Brésil

Vie mondaine

C’est à l’Ancienne Nonciature, au Sablon, qu’avait lieu le vernissage de l’exposition « Brumas » de Lelli d’Orléans Bragance, princesse du Brésil, où elle dévoilait des paysages inspirés de son pays natal : forêts tropicales, horizons brumeux et évocations de l’Amazonie. Installé dans l’ancien siège du Vatican, restauré et transformé en « Ambassade des Arts », par Anne Derasse, architecte d’intérieur et historienne de l’art, le lieu avait retrouvé sa vocation culturelle en accueillant artistes et galeries dans un cadre d’exception. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

09/11/2026

Publicité

Tous les articles