• HLCÉ

Chez Montaigne

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Dans ce restaurant agréable et décontracté, où deux très belles oeuvres de l'artiste belge Jean-Luc Moerman décorent les murs, on brunche, on déjeune, on dîne, profitant d'une cuisine fine et gourmande.

Chaque plat est préparé maison et réalisé avec de beaux produits de saison provenant de producteurs soucieux de la qualité de leur élevage et de leur production. Chez Montaigne, on peut également emporter de beaux produits comme les confitures de Carla, le foie gras de Vidal, les pâtes Cipriani ou un merveilleux plat ou une pâtisserie, préparés par le chef et son équipe à des prix tout à fait accessibles.

Chez Montaigne
Place Georges Brugmann 27
Ixelles
02 345 65 23
du mardi au samedi, de 9 à 22 h ; le dimanche, de 9 à 19 h

When Brussels Meets Knokke

Vie mondaine

Le 20 août, L’Éventail et Zoute Paper ont réuni 200 invités pour l’événement “When Brussels Meets Knokke” dans la grange privée de Joris Ide. Animée par Marlène de Wouters et François Didisheim, la rencontre a rassemblé figures politiques et économiques de premier plan, avant de se clôturer par une réception parmi la prestigieuse collection automobile de l’hôte. © Marc Thome

20/08/2025

Publicité

À la table de L’Éventail chez Alain Bianchin

Gastronomie & Oenologie

Après avoir fait ses armes dans de grandes maisons comme Le Chalet de la Forêt ou La Villa Lorraine, le chef étoilé belgo-italien Alain Bianchin s’exprime, depuis 2015, dans son propre établissement situé aux portes de Bruxelles. Si vous (re)découvrez sa cuisine en novembre, ne manquez pas son canard sauvage aux épices d’Orient, un plat imaginé spécialement pour L’Éventail en accord avec le thème du mois : l’Égypte. Rencontre avec un chef créatif et généreux.

Tous les articles