• HLCÉ

Sirenuse Miami

Four SeasonMiamiRestaurantTerrasse

Rédaction Eventail

26 September 2017

© DR

Une autre version du charme. Je me souviens de la salle de bal du Surf Club dans lequel a désormais pris place le nouveau restaurant du Four Season de Surfside : Sirenuse Miami a dressé ses tables et son décor tropical.

La même énergie y réside mais le style exotique raffiné ajoute à ce sentiment impalpable, un confort et un bien-être. J'aurais pu y être rejoint par le Great Gatsby ou Leonardo Di Caprio en personne. Les détails jouent un rôle de premier plan et la liste des vins et des champagnes est tout autant réjouissante. Quant au travail gastronomique de la brigade – à commencer par l'excellente touche italienne du sud du chef Antonio Mermolia –, il fait voyager notre palais vers la côte amalfitaine et le charge d'émotions. Il semble que la grande splendeur tropicale a trouvé son lieu loin du village de Positano. Arrivederci !


WWW.FOURSEASON.COM

Willy Braillard, une vie à 300 km/h

Livres

À 78 ans, Willy Braillard se raconte dans Même pas peur ! Une vie la course en tête (Éditions Maïa), une autobiographie qui a tout d’un roman d’aventures. Pilote audacieux, entrepreneur visionnaire et passionné de sport, il livre le récit d’une existence menée tambour battant, où la vitesse n’a jamais été un frein mais plutôt une raison d’avancer.

Trasantlantique Crayer Street Evening

Vie mondaine

Le 3 octobre, 1200 personnes ont fêté la rentrée dans les rues de Crayer et Jordaens 100 % privatisées et animées, en présence du Bourgmestre Philippe Close, lors d’un événement produit par L’Éventail en collaboration avec la Banque Transatlantique et La Fondation Saint-Luc. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

03/10/2025

Publicité

La Villa P., joyau du modernisme contemporain

Maison & Décoration

Véritable havre de paix, la Villa P. s’intègre à merveille au cœur d’une végétation luxuriante, offrant un heureux compromis entre nature et architecture contemporaine, lignes épurées et atmosphère élégante.

Tous les articles