• HLCÉ

Louise 345

Bonnes AdressesBruxellesFoodRestaurant

Rédaction Eventail

02 March 2018

© Nicolas Lobet

La sympathique Isabelle Arpin vous invite à venir découvrir sa nouvelle carte concoctée pour le très confidentiel restaurant Louise 345 situé sur la prestigieuse artère éponyme.

Original et goûteux, ses plats conjuguent souvenirs d'enfance et influences asiatiques tirés de son attachement à la culture et aux expressions gustatives de ce continent. Cette très belle adresse propose également un bar à champagne et un Cigar lounge ou encore une nuit dans l'une de ses quatre suites merveilleusement aménagées.


Louise 345 est ouvert du mardi au samedi midi et soir (fermé le samedi midi)
Tél. 02 644 48 87
www.louise345.com

Le chagrin de la reine d’Espagne

Chroniques royales

Avec le décès de la princesse Tatiana Radziwill le 19 décembre dernier et celui de sa sœur, la princesse Irène de Grèce, survenu ce 15 janvier, la reine Sofia d’Espagne a perdu en un mois ses amies les plus proches, deux demoiselles d’honneur à son mariage et deux complices de toute une vie. De santé fragile, la fille cadette du roi Paul de Grèce et de la reine Frederika ne s’était jamais mariée et, depuis la fin de son séjour Inde, elle vivait à Londres ou à la Zarzuela, aux côtés de Doña Sofia. C’était une compagne de tous les instants et de nombreuses personnalités sont venues saluer sa dépouille qui a été transférée à la cathédrale orthodoxe des Saints André et Démétrius de Madrid.

Déjeuner avec Georges-Louis Bouchez

Vie mondaine

Dans le cadre des conférences de L’éventail, Georges-Louis Bouchez s’est déplacé au Cercle Royal Gaulois Artistique & Littéraire pour partager sa vision, ses convictions et ses analyses sur les enjeux politiques et sociétaux actuels de notre pays. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

02/12/2025

Publicité

La Table de Mus : dix ans d'hospitalité gourmande et joyeuse !

Gastronomie & Oenologie

La Table de Mus fête, en 2025, ses dix ans ! En une décennie, ce restaurant niché entre le Sablon et la Grand-Place est devenu l’une des coqueluches des gourmets bruxellois. Une histoire exemplaire pour cette adresse qui, malgré un changement de chef, s’est toujours démarquée autant par la qualité de sa cuisine que par quelque chose qui tend à disparaître : son sens très fin du service !

Tous les articles