• HLCÉ

Teo Leo

ArtBonnes AdressesDécorationDesignFranceGalerieMarché de l'artParis 7e

Rédaction Eventail

07 March 2019

© DR

"Laurent di Benedetto est très sympathique et il a un goût éclectique qui me plaît. Ancien élève de l'École Boulle et de l'École Duperré, il surfe sur les arts décoratifs de manière non conventionnelle.

Dans sa galerie, il fait cohabiter un fauteuil de bureau des années 1940, des lampes de Vallauris, une table de Christian Duc, des chevets suédois, des fauteuils de Janine Abraham... J'ai trouvé chez lui des choses Arts & Crafts, des plateaux en dinanderie, un tabouret improbable. Il a même quelques designers contemporains."

37 rue de Verneuil, Paris 7e
Tél. 00 33 1 42 61 64 01
www.teoleo-galerie.com

Investir sans illusions : le débat s’invite au Cercle Royal Gaulois

Économie & Finances

Le 10 septembre prochain, le Forum de Lobby se tiendra au Cercle Royal Gaulois autour d’un thème volontairement provocateur : “Make Investments Great Again”. Une soirée de réflexion sur l’avenir de la finance, ses illusions et ses désillusions.

Publicité

Brame du cerf : voilà où et comment l’écouter

Nature & Jardin

L’arrivée de la mi-septembre sonne le retour d’un moment très intense de la vie de nos forêts : celle du brame du cerf. Spectacle envoûtant et mystérieux, il est extrêmement difficile à décrire à ceux qui n’en ont pas encore fait l’expérience. Alors, le mieux pour s’en rendre compte, c’est d’aller l’écouter. Voici quelques conseils pour tenter de percer l’un des mystères du roi de nos forêts.

Tous les articles