Inscrivez-vous à notre newsletter

  • HLCÉ

In carne

Belgique, Anderlecht

Du 19 avril 2024 au 26 mai 2024

ArtBelgiqueExpositionPeinture

Le dialogue entre les œuvres de Tatiana Bohm (France, 1979) et de Manon Bara (Angers, 1985) aborde une certaine fureur à dire la fragilité du vivant, l’animalité intérieure, le derme de la réalité.

Pulsion de vieversusPulsion de mort”, la représentation du schème est assurément reliée à la décomposition des cellules – de quoi engager les deux artistes en territoire sépulcral comme une trajectoire inéluctable mais sur laquelle il est toujours envisageable de ne pas chercher à estomper la couleur. Une vision de la cruauté.

Photo de couverture : © Manon Bara

POELP a.s.b.l, Rue Bara, Anderlecht, Belgique

Mercedes CLE Cabriolet

Mercedes CLE Cabriolet

Lifestyle

Dans certaines cultures, il fallait – et il faut encore – honorer le soleil pour gagner ses faveurs. Si la croyance a une part de vérité, le nord de l’Europe a manifestement manqué à ses devoirs ce printemps…

Informations supplémentaires

Exposition

IN CARNE

Dates

Du 19 avril au 26 mai 2024

Adresse

POELP asbl
rue Bara 123
1070 Anderlecht

Publicité

Plus de 100 portraits à découvrir au MILL

Arts & Culture

Le MILL (Musée Ianchelevici La Louvière) dévoile une centaine de portraits choisis parmi les collections artistiques de la ville, une exposition qui s’annonce comme une heureuse surprise et qui se décline joliment en trois expressions : “Temps de pause – Temps de pose – Tant de poses !”.

Belgique, La Louvière

Du 30/03/2024 au 15/09/2024

Tout l'agenda