Inscrivez-vous à notre newsletter

  • HLCÉ

Laurence Aëgerter : éloge du double

France, Paris

Du 07 octobre 2022 au 26 novembre 2022

AgendaArtExpositionParisParis 4e

“Les métamorphoses des images, leur capacité à rendre mon regard élastique, voilà ce qui me fascine.” Apparition/disparition, fragmentation, dissolution, dédoublement, renversement…

© Laurence Aëgerter, courtesy of galerie Binôme

Par le truchement du mouvement, dans sa série Point de fuite, Laurence Aëgerter renverse l’image qui nous fait perdre pied et basculer dans un espace indéterminé ; dans ses Cathédrales hermétiques, le noircissement des photographies rejoue la révélation de l’image latente jusqu’à sa dissolution dans l’opacité… Dans ses Compositions catalytiques, elle métamorphose les paysages de Ruysdael en dédoublant les ciels avec un miroir.

19 Rue Charlemagne, 75004 Paris, France

Le motoculteur, le couteau suisse de l’entretien de votre jardin

Nature & Jardin

Le motoculteur est l’équivalent pour un jardin de ce qu’est un tracteur pour un champ. Cet engin motorisé à deux roues permet de réaliser tout l’entretien courant de votre potager. Découvrez en plus !

Informations supplémentaires

Exposition

Éloge du double
Laurence Aëgerter

Dates

Du 7 octobre au 26 novembre

Adresse

Galerie Binome
19 Rue Charlemagne,
75004 Paris, France

Publicité

Artemisia Gentileschi, Suzanne et les Vieillards

Now You See Us, Women Artists in Britain 1520–1920

Arts & Culture

De l’époque des Tudor à la Première Guerre mondiale, des artistes clés – à savoir, Artemisia Gentileschi qui réalisa des œuvres majeures à la cour de Charles Ier, Mary Beale, Angelica Kauffmann, Elizabeth Butler et Laura Knight – ont frayé un chemin pour des générations d’artistes femmes.

Royaume-Uni, Londres

Du 16/05/2024 au 13/10/2024

Tout l'agenda