• HLCÉ

Haut perché au Sofitel

BruxellesFoodSofitel Brussels

Rédaction Eventail

30 August 2021

© CASPER

Si juillet et août n'ont pas été au top côté météo, tous les espoirs d'un été indien sont permis. Pour profiter du coucher de soleil et d'une vue imprenable sur la capitale, on réserve une table sur le nouveau roof top de l'hôtel Sofitel, place Jourdan, perché au 7e étage.

The Roof by The 1040 a été aménagé façon brasserie moderne. Tout de bois revêtu, on a plaisir à s'y attarder pour boire un verre et tester la cuisine du chef Jean-Philippe Watteyne, qui officie au restaurant de l'établissement, The 1040.
Ouvert jeudi et vendredi de 17h à 20h30 ; le WE de 15h à 18h30 et de 19h à 22h.

www.sofitel-brussels-europe.com/restaurant-bar

Dans la Cour des Grands - Norvège : l’annus horribilis

Chroniques royales

De mémoire de « royal watcher », je ne me souviens plus avoir tant retenu mon souffle pour une monarchie européenne. La Norvège, ce pays si lumineux, si magique, si paisible d’ordinaire. Et qui ploie littéralement sous les annonces noires ces derniers temps. Rien ne va plus dans ce pays où, il y a peu encore, les habitants se déclaraient « les plus heureux au monde ».

Publicité

Des antiquaires en leurs châteaux

Marché de l'art

Par passion ou par tradition familiale, certains antiquaires ont installé leurs collections dans des châteaux ou des sites d’exception, une motivation toujours portée par l’amour du beau et d’une histoire souvent singulière.

Tous les articles