• HLCÉ

Parfums d'Italie

BelgiqueBonnes Adressestenue de ville

Rédaction Eventail

22 February 2021

© DR

Invitation au voyage avec ce paysage inspiré par la végétation du nord de l'Italie, dessiné au crayon et au feutre par Alexia de Ville de Goyet, créatrice de papiers peints.

Pour réaliser cette fresque murale, elle a tracé chaque plante et arbre séparément, puis les a assemblés numériquement en une composition graphique harmonieuse. Ce nouveau décor est disponible dans deux couleurs : un dégradé de tons sépia, saupoudrés d'une touche de vert, et un camaïeu de verts doux avec un soupçon de rose orangé. Ce panoramique géant inspiré par la Toscane repousse les murs de votre intérieur pour accéder à d'autres horizons.

www.tenuedeville.com

Hongqi EHS7 : Sur la route… de la soie

Lifestyle

Le paysage automobile vit depuis quelques années un grand chambardement, dont la source est un grand bouleversement climatique. Dans cette tourmente apparaissent de nouveaux acteurs, qui proposent de nouveaux produits. Parmi eux, Hongqi n’est pas exactement un débutant dans son domaine. Présentation.

Publicité

En direct de Cannes : Kristen Stewart, Léa Drucker, Hafsia Herzi en haut des marche

Cinéma

L’un des films les plus attendus du Festival est “The Chronology of Water” (sélection Un certain regard), le premier long métrage réalisé par Kristen Stewart et produit par Ridley Scott himself. Le film, basé sur les mémoires du même nom de Lidia Yuknavitch (interprétée par Imogen Poots), suit Yuknavitch alors que sa carrière prometteuse déraille à cause de la drogue et de l’alcool. Elle finit par s’en sortir, devenant une écrivaine remarquée et collaborant avec Ken Kesey pour son roman « Caverns » ( Jim Belushi, parfait). Quasi expérimental, truffé d’images cérébrales et de réminiscences sonores, “The Chronology of Water” nous plonge dans les douleurs et des traumatismes indicibles.

Tous les articles