Inscrivez-vous à notre newsletter

Rédaction

16 January 2023

Son accessibilité, à 3 minutes de la sortie 6 de l’autoroute E411 Bruxelles-Namur, et son parking, face à l’entrée du hall, offrent aux visiteurs le confort d’une visite détendue. Deux experts seront à la disposition des acheteurs. Un Lunch Bar et un salon de thé sont présents au cœur du salon

L’offre est internationale et dédiée aux arts anciens, modernes et contemporains. Aux exposants Belges s’ajouteront des galeries venues de France, des Pays-Bas, d’Allemagne et de Luxembourg. Certains sont habitués à présenter leurs dernières trouvailles dans notre pays, d’autres y feront leur première apparition.

La majorité des spécialités, des styles et des époques est représentée : objets d’art, de collections et de cabinet de curiosités, tableaux et sculptures anciennes, modernes ou contemporaines, bijoux anciens, joaillerie de créateurs, mobilier, argenterie, art asiatique, bronzes de Vienne, english antiques, art asiatique et raretés diverses.

Epinglons quelques pièces présentées au salon :

En art ancien, la Galerie Maru de Deurne présente une huile sur toile de 112 x 83cm représentant un rare portrait d’homme attribué à l’atelier de Rembrandt avec la main du maître.

Portrait d’homme. Atelier de Rembrandt – Détails du visage faits de la main du maître -17e siècle. Galerie Maru - Deurne © DR

En bijoux anciens, The Old Treasury des Pays-Bas présentera une broche Panthère 18k de Cartier.

Broche Panthère 18k de Cartier – The Old Treasury - NL © DR

En art moderne, Pascal Mulpas de Wavre présentera une série de 10 médailles double face en argent massif dans deux coffrets en plexiglas translucide. Une édition spéciale de la Monnaie de Paris de 1975 représentant « Les Dix Sataniques » de Salvator Dali. Signées. H. 18 cm L. 13 cm.

Série de 10 médailles double face en argent massif dans deux coffrets en plexiglas translucide. Une édition spéciale de la Monnaie de Paris de 1975 représentant « Les Dix Sataniques » de Salvator Dali. Signées. H. 18 cm L. 13 cm. © DR

En art contemporain, Art Thema de Bruxelles présentera, entre autres, plusieurs œuvres d’Isabel Miramontes, une artiste espagnole de renommée internationale, dont une oeuvre intitulée « Corp Accord ».

« Corp Accord », sculpture de Isabel Miramontes, Art Thema - Brussels © DR

Gagnez une invitation : envoyez votre e-mail à notre adresse

info@style-events.net

Vie mondaine

10/10/2022

Informations supplémentaires

Foire

Salon Wavre Fine Art Fair

Dates

Du 10 au 12 février 2023

Adresse

La Sucrerie
Chemin de la Sucrerie, 2
1300 Wavre

Contacts

+32 (0)496 299 883
+32 (0)496 299 886
info@style-events.net

Publicité

Tous les articles

Publicité