Inscrivez-vous à notre newsletter

France, Marseille

Camille Misson

05 September 2022

© Comarbel

© Comarbel

© Comarbel

C’est dans le respect du rapport entre esthétique technique, histoire industrielle et développement durable, que Léonard David a fondé la Compagnie Marseillaise des bateaux électriques. « Comarbel c’est une forme de nautisme raffinée et responsable, qui participe à la beauté de notre littoral tout en nous rendant fiers de notre patrimoine naval », nous confie son fondateur.

© Comarbel

© Comarbel

© Comarbel

© Comarbel

Comarbel vous propose 3 parcours :

  • Un tour du vieux port et de l’entrée de la rade de Marseille, avec champagne/jus/eau gazeuse à volonté et description de l’histoire de Marseille. Idéal pour un petit instant de liberté et de calme en intimité.
  • Un tour du vieux port et du littoral Marseillais vers le sud en longeant la corniche Kennedy jusqu’à la statue du David, avec champagne/jus/eau gazeuse à volonté et description historique de l’histoire de Marseille.
  • Une demi-journée ou journée entière où vous ferrez les deux tours cités au-dessus et vous découvrirez les îles du Frioul accompagné d’un picnic, choisi à l’avance en fonction de vos goûts chez le traiteur Marseillais Marrou.
© Comarbel

© Comarbel

Fermez vos yeux. Vous êtes sur ce petit bijou acajou, une légère brise effleure votre visage, le parfum de l’iode rempli vos poumons, le soleil caresse votre peau et tout ce que vous entendez, c’est le clapotis de l’eau contre la coque du bateau. Parce que, qui dit électrique… dit silence !

Publicité

Tous nos adresses

Publicité