• HLCÉ

Doya : égéen moderne

Monde, États-Unis

Bonnes AdressesÉtats-UnisMiamiRestaurant

Florian Jouin

22 February 2022

Du chef Erhan Kostepen, l’ancien chef exécutif du Mandolin Aegean Bistro, nous vient le dernier restaurant de Magic City (alias Miami), Doya.

L’établissement propose un menu axé sur les mezze, regorgeant (exclusivement) des petites assiettes destinées à être partagées en groupe, pour la convivialité. Attendez-vous à des saveurs méditerranéennes et du Moyen-Orient avec des plats plus délicieux les uns que les autres, comme la salade de poulpe, le ceviche di branzino, les côtelettes d’agneau, les moules, les crevettes au beurre et le pastrami houmous.

347 NW 24th St, Miami, FL 33127, États-Unis

Hommage à Ado Chale, l’alchimiste du minéral

Art & Culture

Connu pour ses sublimes tables au plateau en pierre précieuse ou ornementale, le designer belge Ado Chale s’est éteint à l’âge de 97 ans.

Revoir Cimabue, aux origines de la peinture italienne

Arts & Culture

Maître italien de la pré-Renaissance, Cimabue, avant Giotto et Duccio, a, le premier, rompu avec la tradition des icônes byzantines en introduisant l’humanité dans la peinture.

France, Paris

Du 22/01/2025 au 12/05/2025

Informations supplémentaires

Site web

Publicité

BÔ ZIN

Gourmet

Dans l’ombre de la route de l’Ourika, à quelques kilomètres de la ville ocre, se cache un lieu d’exception qui s’est imposé comme le rendez-vous incontournable des noctambules marrakchis et des voyageurs en quête d’une atmosphère unique : le BÔ ZIN. Avec son ambiance feutrée et son décor chic, cet espace exclusif allie raffinement, détente et fête dans un cadre intimiste, offrant une expérience sensorielle inédite.

Maroc

Tous nos adresses

Publicité

Tous nos adresses