• HLCÉ

Galerie Tino Zervudachi

Artart & cultureBonnes AdressesGalerie Tino ZervudachiGaleriesParis 1e

Rédaction Eventail

14 June 2019

© DR

"Je connais le décorateur Tino Zervudachi depuis plus de vingt ans. Je le croise quelquefois à New York, où l'appellent ses chantiers que je découvre ensuite dans la presse.

J'aime beaucoup son style, que je retrouve dans la ravissante galerie qu'il a aménagée sous les arcades du Palais royal. Y sont exposés des meubles en laiton qu'il a dessinés, de jolis tableaux, des suspensions en plâtre, des œuvres en bronze de sa sœur Manuela, des lanternes en cuivre de Fernando Caruncho. Un univers éclectique et raffiné, à son image."

54 galerie de Montpensier, Paris 1er
Tél. 00 33 1 42 96 08 62 (sur rendez-vous)
www.mhzlondon.com

Groenland : Beauté arctique et engagement scientifique – Gagnez vos invitations pour une soirée exclusive

Nature & Jardin

Le mercredi 19 novembre prochain, la Cité des Voyageurs de Bruxelles accueillera une soirée exceptionnelle dédiée au Groenland, terre de contrastes, de silence et de fragilité. Au cœur de cette immersion : une exposition photographique saisissante et une conférence inédite sur les travaux de la fondation bruxelloise Imaqa, qui œuvre depuis plusieurs années à la croisée de la recherche scientifique, de la culture et de la préservation environnementale.

Gala EUFOREA

Vie mondaine

Un dîner de gala s’est tenu récemment au Cercle Gaulois à Bruxelles, à l’initiative de Peter Hellings, professeur en oto-rhino-laryngologie et fondateur d’EUFOREA. Organisé au profit d’EUFOREA (Forum européen pour la recherche et l’éducation sur les allergies et les maladies des voies respiratoires), ce gala visait à faire connaître une organisation encore méconnue du grand public, mais pourtant essentielle pour des millions d’Européens. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

29/08/2025

Publicité

Caroline Loeb © Emmanuel Chandelier

Les enfants du paradis, cabaret insolite

Arts & Culture

Il est loin, le temps où Caroline Loeb ne voulait pas quitter son lit car c’était la ouate qu’elle préférait…

France, Paris

Du 10/03/2024 au 23/06/2024

Tous nos adresses

Publicité