• HLCÉ

Le Chalet d'Adrien

BarBonnes AdressesHôtelsSuisseverbier

Rédaction

27 December 2017

© DR

[caption id="attachment_18941" align="alignnone" width=""]Le Chalet d'Adrien. [/caption]À 1600 mètres d'altitude, la station de Verbier est au cœur de l'un des plus beaux domaines skiables d'Europe : les Quatre Vallées.

Idéalement situé à 30 mètres du téléphérique, cet établissement appartenant à Brigitte de Gastines-Cachart (élue Femme d'Affaires de l'année en 1990) et à Eric Cachart (présentateur du 19/20 de France 3 de 1988 à 1995) se veut par sa situation l'escale rêvée pour les skieurs qui rentrent des pistes de Savoleyres. Sa terrasse chauffée et ses fauteuils XXL bénéficient d'une vue exceptionnelle sur le Grand Combin (4314 mètres), le mont Vélan (3734 mètres) et sur la chaîne des Alpes, ce qui donne au champagne servi à la coupe et aux cocktails maison un petit goût de paradis. Le soir venu, on se réfugie dans son bar cocooning aux lambris clairs. Un vrai moment de poésie.


LE CHALET D'ADRIEN
91 route des Creux, 1936 Verbier
Tél. 00 41 027 771 62 00
www.chalet-adrien.ch

Emily Mae Smith x René Magritte

Arts & Culture

Dialogue entre Magritte et Emily Mae Smith (Austin/USA, 1979), artiste qui questionne le genre, l’image de la femme et sa représentation dans l’histoire de l’art et la culture occidentale en convoquant un personnage récurrent : un pinceau-balai anthropomorphe, inspiré de L’Apprenti Sorcier.

Belgique, Bruxelles

Du 11/10/2024 au 02/03/2025

Vernissage aux Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique

Vie mondaine

C’est aux Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique (MRBAB), qu’avait lieu l’inauguration de 2 expositions:”Drafts, from Rubens to Khnopff”, une exposition consacrée à l’esquisse des grands maîtres du XVe au XIXe siècle. La seconde “Emily Mae Smith x René Magritte” fait dialoguer Magritte avec les peintures souvent colorées, toujours symbolistes d’Emily Mae Smith, une jeune peintre venue tout droit de New York. © Violaine & Constance le Hardÿ de Beaulieu

11/10/2024

Publicité

Villa Feltrinelli

Hôtels

Un choc pour les yeux et le cœur que ce mini-palais tout droit sorti d’un roman  d’Agatha Christie ! Construit en 1892, cet édifice Belle Époque entouré de somptueux  jardins compte seulement vingt chambres. Les clients, des habitués, réservent leur chambre d’année en année.

Italie

Tous nos adresses

Publicité

Tous nos adresses