• HLCÉ

Réserve Naturelle

Bonnes AdressesFranceHôtelsjacques garciaParis 8e

Rédaction Eventail

26 April 2019

© GREGOIRE GARDETTE

L'adresse est discrète et sa réputation s'est construite par le bouche-à-oreille.

Décoré par Jacques Garcia, l'hôtel La Réserve est un écrin sophistiqué, apprécié des Parisiens pour son bar au confort voluptueux et des étrangers qui trouvent cette adresse non seulement idéalement située, certaines chambres offrant une vue sur le Grand Palais, mais aussi sous le charme de son atmosphère très Second Empire. So french ! Un nouvel atout devrait réunir tout le monde dès les jours d'été. Cachées de la rue, quelques tables permettent de déjeuner ou de dîner en terrasse,à deux pas des Champs-Élysées, sans en subir l'agitation. Pour plus de calme encore, un patio accueille les personnalités en quête d'incognito.

La Réserve
42 avenue Gabriel, Paris 8e
Tél. 00 33 1 58 36 60 60
www.lareserve-paris.com

Breguet 250 ans d'excellence

Mode & Accessoires

Fondée en 1775, à Paris, sur le quai de l’Horloge par Abraham-Louis Breguet, cette manufacture d’exception n’a jamais cessé d’innover tout en restant fidèle au raffinement et à l’esthétique intemporelle qui la caractérisent. Pour fêter ses 250 ans, elle vient de présenter plusieurs nouveaux garde-temps. Chaque création a été révélée dans une ville à travers le monde, pour se terminer à Paris le 1er décembre dernier avec une grande nouveauté en apothéose.

Publicité

Publicité

Le prince de Galles au Brésil pour la défense de l’environnement

Chroniques royales

En digne fils de son père qui fut un pionnier dans le genre, le prince William s’est rendu au Brésil pour une semaine dédiée à l’environnement, en marge de la COP30. L’héritier du trône britannique a déchaîné l’enthousiasme et s’est même risqué à quelques bains de foule.

Soirée Jean-Marie della Faille de Leverghem

Vie mondaine

Jean-Marie della Faille de Leverghem entouré de son épouse Sylvie et de ses frères et sœurs ont organisé un « Chesse and Wine » au tout nouveau Radisson hôtel de Zaventem pour la présentation du vin Château Bonneau-Livran. L’intégralité du bénéfice de la vente est destiné à soutenir le Fonds GENeHOPE. Créé en 2024 par Jean-Baptiste et Hortense Van Ex, qui ont perdu leur fils Maximilien des suites d’une maladie génétique, GENeHOPE est né d’un constat : la recherche reste trop fragmentée et manque de coordination. Le Fonds ambitionne donc de fédérer les meilleurs spécialistes en Belgique, en France, puis à l’échelle européenne. © Violaine & Constance le Hardÿ de Beaulieu

23/10/2025

Tous les articles