• HLCÉ

Nasoha

BijouxBruxellesJoaillerieNasoha

Rédaction Eventail

14 June 2021

© DR

"C'est une marque de bijoux et d'accessoires que j'affectionne. Chloé Sarasola, la créatrice, fait partie des entrepreneuses que j'admire et avec qui j'aime échanger. Elle crée de la haute joaillerie éthique, des pierres brutes et taillées ou des gourdes minérales.

Elle trouve elle-même ses pierres fines et précieuses issues de sources durables partout dans le monde. Je vais vendre certaines créations aux Tilleuls. J'adore les pierres pour leur côté énergétique."

- Extrait du Bruxelles de Camille Gersdorff, numéro d'été 2021

www.nasoha.be

Au Théâtre Royal du Parc, "Une Mouette"

Scène & Spectacles

Le Théâtre Royal du Parc présente actuellement une version raccourcie et ramassée de la plus célèbre des pièces de l’écrivain russe Anton Tchékhov.

BEL Prizes

Vie mondaine

La quatrième édition des BEL Prizes a célébré l’excellence bruxelloise le 13 novembre dernier à Autoworld Brussels, où plus de 450 invités se sont réunis pour mettre à l’honneur les talents qui dynamisent l’entrepreneuriat bruxellois d’aujourd’hui et de demain. Au programme de la soirée : la remise des prix et l’inauguration de l’exposition When expertise meets art II. © Antoine Rassart

13/11/2025

Publicité

Publicité

La grande messe des Nobel

Chroniques royales

Depuis longtemps, la remise des Prix Nobel attire tous les regards vers la Scandinavie et cette année n’a pas fait exception. Créés en mémoire du scientifique suédois Alfred Nobel en 1901, ceux décernés à Stockholm par le roi Carl-Gustav XVI récompensent les domaines de la chimie, de la physique, de la médecine, de la littérature et de l’économie. Quand la Norvège devient indépendante en 1905, celui consacré à la paix est alors décerné par le souverain à Oslo. Cette année, devant un parterre d’invités triés sur le volet, les jurés et les lauréats ont pris possession de la scène de la grande salle des concerts attendant avec fébrilité l’arrivée de la famille royale.

Tous les articles