Inscrivez-vous à notre newsletter

Rédaction

05 April 2021

© Adelin Leclef architecte Made By EcoLodge

Un habitat qui allie écologie, économie et bien-être

Les matériaux, à 99 % écologiques et majoritairement de provenance locale, ont été choisis pour fabriquer des espaces confortables et sains.

Une ossature en bois fourrée de paille, récoltée en Hesbaye, apporte une excellente isolation thermique et acoustique. Les finitions intérieures, des plaques d'OSB type 3 (sans formaldéhyde ajouté), rajoutent un véritable cachet. Le bardage extérieur, en chêne ou en douglas, affirme l'esthétique élégante et l'aspect très épuré du Wald-Cube.

Des grandes baies vitrées, munies de double ou triple vitrages, permettent à la lumière naturelle d'envahir l'espace, de lui donner une atmosphère lumineuse, chaleureuse et pleine de quiétude.

L'éco-batiment Wald-Cube
© Adelin Leclef architecte Made By EcoLodge 

Le Wald-Cube... module polyvalent et inspirant !

Les avantages et atouts du Wald-Cube sont nombreux, en commençant par son design plus que séduisant, son aspect durabilité et éco-responsable, son originalité et sa polyvalence.

Le Wald-Cube est un bâtiment révélant une architecture contemporaine, qui se prête à de nombreuses activités et occupations. Il peut être aménagé en atelier, bureau, espace bien-être, cabinet professionnel, maison de vacances ou gîte insolite, mais il peut avant tout être occupé en tant qu'habitation.
L'implantation d'un groupe de Wald-Cube, de formes et tailles différentes, peut créer de magnifiques écoquartiers.

Publiée par EcoLodge sur Lundi 30 novembre 2020

Le Wald-Cube est disponible en différentes dimensions. Son prix varie en fonction de sa taille et des options choisies : extension de la terrasse, accès par une rampe ou escalier, choix du bardage, ...

Avez-vous un projet de construction ou développez-vous des écoquartiers ou des villages de vacances ?
Rendez-vous sur www.waldcube.be !

Publicité

Tous les articles

Publicité

Tous les annonces