• HLCÉ

Pharmacie de l'Époque

homéopathiehuiles essentiellesmicronutritionParisParis 6ePharmaciephytothérapie

Rédaction Eventail

28 July 2017

© DR

"C'est une adresse indispensable pour moi ! J'y trouve mes huiles essentielles et mes traitements homéopathiques. L'endroit est connu pour son magnifique cadre avec des boiseries qui datent de 1880, mais surtout pour ses préparateurs expérimentés.

Ici, on conjugue l'allopathie à l'homéopathie, la micronutrition, la phytothérapie. Il y a même des ateliers pour se familiariser avec les élixirs floraux. Le seul problème, c'est qu'il y a toujours la queue..." 47-49 rue du Four, Paris 6e Tél. 00 33 1 45 48 53 58 www.pharmaciedelepoque.fr

Éclat vert, lumière d'hiver et renouveau végétal

Gastronomie & Oenologie

En hiver, j’aime revenir à la simplicité vivante : du vert, de la lumière, des textures pures capables de réveiller la peau et l’énergie. Cette assiette entièrement végétale est née d’un désir de fraîcheur intérieure, mais aussi d’un besoin de réparer, réhydrater, relancer.

Saint-Martin Bookshop

Arts & Culture

“C’est un copain qui tient cette boutique, une librairie unique située rue de Flandre…

Bruxelles

Publicité

L’ère des carrosseries d’art. Ou quand l’automobile n’obéissait qu’à l’inspiration…

Lifestyle

Aujourd’hui, si la forme des automobiles est principalement dictée par des exigences techniques, il fut un temps où elle relevait de l’expression artistique. Entre les années 1920 et le début des années 1950, certaines voitures ont, en effet, quitté le domaine de l’ingénierie pour entrer dans celui de la sculpture. Elles n’auraient pas détonné dans les allées d’une foire d’art !

Tous les articles