• HLCÉ

Jūttu

AccessoiresBonnes AdressesBruxellesDécorationFoodprêtàporterShopping

Rédaction Eventail

26 March 2018

© DR

Il y a quelques mois encore, Mark&Spencer dominait l'avenue de la Toison d'Or... Aujourd'hui, remplaçant le géant anglais, un concept store innovant investit l'espace : Jūttu, appartenant à Retail Concepts, la société belge également à l'origine d'A.S. Adventure.

Au rez-de-chaussée on retrouve d'ailleurs A.S Adventure et au premier étage Jūttu. Déjà présente en Flandre, la boutique offre un espace spacieux et lumineux, où vous découvrez, dans cinq corners lifestyle bien distincts, des marques surprenantes qui apportent une valeur ajoutée à votre intérieur et à votre garde-robe. Décoration, food, prêt-à-porter, accessoires y sont déclinés avec goût. Juttu tente de dépasser shopping ordinaire en proposant une expérience, celle de l'achat conscient et ciblé. Cerise sur le gâteau, la cantine bruxelloise trendy Chyl y a aussi posé ses valises !

26-28 avenue de la Toison d'Or, Bruxelles
www.juttu.be

Ce que les leaders inspirants ont en commun

Société

Les fêtes sont derrière nous. Les agendas se remplissent à nouveau et, avec le début de l’année, revient cette question aussi simple que décisive : qui, aujourd’hui, mérite d’être suivi ?

Vernissage de Lelli d’Orléans Bragance, princesse du Brésil

Vie mondaine

C’est à l’Ancienne Nonciature, au Sablon, qu’avait lieu le vernissage de l’exposition « Brumas » de Lelli d’Orléans Bragance, princesse du Brésil, où elle dévoilait des paysages inspirés de son pays natal : forêts tropicales, horizons brumeux et évocations de l’Amazonie. Installé dans l’ancien siège du Vatican, restauré et transformé en « Ambassade des Arts », par Anne Derasse, architecte d’intérieur et historienne de l’art, le lieu avait retrouvé sa vocation culturelle en accueillant artistes et galeries dans un cadre d’exception. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

09/11/2026

Publicité

L’ère des carrosseries d’art. Ou quand l’automobile n’obéissait qu’à l’inspiration…

Lifestyle

Aujourd’hui, si la forme des automobiles est principalement dictée par des exigences techniques, il fut un temps où elle relevait de l’expression artistique. Entre les années 1920 et le début des années 1950, certaines voitures ont, en effet, quitté le domaine de l’ingénierie pour entrer dans celui de la sculpture. Elles n’auraient pas détonné dans les allées d’une foire d’art !

Tous les articles