• HLCÉ

SAGA Homewear

Bonnes AdressesBruxellesShopping

Rédaction Eventail

24 March 2021

© DR

Fondatrice de la marque belge SAGA Homewear, Gaëlle Mousset crée une collection de linge haut de gamme, sur mesure et personnalisée.

Diplômée de l'Ihecs, Gaëlle Mousset lance son entreprise de relation publique et représente des marques de prestige – Petrossian, Porsche, Nikki Beach, et Jaguar. Très vite, cette jeune entrepreneuse bruxelloise souhaite lancer sa marque. Son attrait pour les belles étoffes et la décoration la mène naturellement au linge d'intérieur haut de gamme. L'aventure est lancée avec SAGA Homewear. Mais Gaëlle veut rendre son produit unique et incontournable. Grâce au savoir-faire exceptionnel de ses fournisseurs européens, elle enrichit sa gamme, proposant du linge sur mesure. En 2019, une commande de 300 pièces pour un particulier lancera la collection et sera le déclencheur qui amènera la jeune femme à s'y consacrer à 100 %. Au-delà de la gamme classique, le client peut choisir de personnaliser son linge avec les coloris et les matières qu'il souhaite, décoré d'une broderie. Perfectionniste, Gaëlle se rend sur place avec des échantillons, pour capter l'univers et répondre aux attentes d'une clientèle exigeante : privés, boutiques hôtels, restaurants, spas, société de jets...


www.sagahomewear.com

Une Saint-Valentin comme chez Maxime Colin

Gastronomie & Oenologie

Se retrouver à la chandelle dans un restaurant bondé d’amoureux n’est pas du goût de tout le monde. Laisser passer la Saint-Valentin sans un beau dîner non plus. Quant à s’aventurer en cuisine pour un résultat hasardeux, inutile d’y songer. Le chef Maxime Colin, depuis son restaurant de Crainhem, offre une issue autrement plus séduisante : un menu gastronomique en cinq services, conditionné dans d’élégantes boîtes en bois de peuplier, prêt à réchauffer. La maîtrise d’un des chefs les plus accomplis du pays, posée sur votre table, à la maison.

Eva Jospin Grottesco

Arts & Culture

Eva Jospin au Grand Palais. Entre grottes et forêts sculptées, Eva Jospin déploie au Grand Palais un univers onirique fait de carton et de broderies inédites. Un voyage immersif et énigmatique, où l’architecture sublime la matière et invite à l’errance.

France, Paris

Du 10/12/2025 au 15/03/2026

Publicité

Du padel à Courchevel !

Voyage, Évasion & Escapade

Lacoste s’associe à Courchevel Tourisme pour inaugurer deux courts de padel permanents au pied du stade de slalom Émile-Allais. Équipés d’un système de chauffage géothermique conçu sur mesure, ces terrains figurent parmi les plus élevés de France et permettent une pratique tout au long de l’année, face aux sommets enneigés des Alpes.

Tous les articles