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SAGA Homewear

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Rédaction Eventail

24 March 2021

© DR

Fondatrice de la marque belge SAGA Homewear, Gaëlle Mousset crée une collection de linge haut de gamme, sur mesure et personnalisée.

Diplômée de l'Ihecs, Gaëlle Mousset lance son entreprise de relation publique et représente des marques de prestige – Petrossian, Porsche, Nikki Beach, et Jaguar. Très vite, cette jeune entrepreneuse bruxelloise souhaite lancer sa marque. Son attrait pour les belles étoffes et la décoration la mène naturellement au linge d'intérieur haut de gamme. L'aventure est lancée avec SAGA Homewear. Mais Gaëlle veut rendre son produit unique et incontournable. Grâce au savoir-faire exceptionnel de ses fournisseurs européens, elle enrichit sa gamme, proposant du linge sur mesure. En 2019, une commande de 300 pièces pour un particulier lancera la collection et sera le déclencheur qui amènera la jeune femme à s'y consacrer à 100 %. Au-delà de la gamme classique, le client peut choisir de personnaliser son linge avec les coloris et les matières qu'il souhaite, décoré d'une broderie. Perfectionniste, Gaëlle se rend sur place avec des échantillons, pour capter l'univers et répondre aux attentes d'une clientèle exigeante : privés, boutiques hôtels, restaurants, spas, société de jets...


www.sagahomewear.com

Mélanie de Jamblinne de Meux

Le Luxembourg de Mélanie de Jamblinne de Meux

Voyage, Évasion & Escapade

Son environnement familial – des parents amateurs d’art qui l’ont emmenée dès l’enfance visiter de nombreux musées et expositions – a sans doute été une source d’inspiration sinon le terreau de sa vocation. Co-fondatrice des Young Friends of Museums, membre du conseil d’administration des Amis des Musées Luxembourg ainsi que de Lët’z Arles, qui décerne chaque année le Luxembourg Photography Award, un programme complet d’accompagnement des artistes lauréats, Mélanie de Jamblinne de Meux est depuis le mois de mars le nouveau visage de Luxembourg Art Week, la foire d’art contemporain de Luxembourg qui a lieu chaque année en fin novembre et qui réunit près de 18 000 visiteurs durant quatre jours.

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