• HLCÉ

AgeLOC LumiSpa iO, l’appareil connecté de Nu Skin

BeautéSoin

Nu Skin

23 September 2022

Toujours plus, toujours mieux : c’est le credo de la marque internationale Nu Skin au bout de 30 années de recherche anti-âge. Saviez-vous qu’elle est aussi le leader n°1 des home beauty devices *? Son savoir-faire et son expérience des outils de beauté multi-technologiques lui permettent à présent de franchir un nouveau pas en matière d’efficacité « appareillée » : le système de nettoyage ageLOC LumiSpa iO connecté à l’appli’ Nu Skin Vera pour devenir encore plus intelligent et offrir un coaching individuel à portée de main.

Si vous avez deux minutes…

…c’est le temps qu’il faut à cet appareil de soins pour orchestrer, matin et soir, un rituel de beauté qui allie nettoyage en profondeur et exfoliation douce grâce à la technologie brevetée Two-Sense Motion. La double rotation de sa tête en silicone procure un nettoyage efficace, exfolie les cellules mortes et élimine résidus de maquillage, sébum, impuretés, polluants et toxines.

© Nu Skin

Associée à l’un des cinq ageLOC LumiSpa Activating Cleansers en fonction du type de peau (nettoyants spécialement conçus et dotés des ingrédients exclusifs ageLOC), cette brosse de nettoyage surdouée fait bien davantage qu’une brosse mécanique lambda.

© Nu Skin

Un coach grâce à la technologie intelligente IdO

Le nouvel ageLOC LumiSpa iO bénéficie de la technologique IdO pour enrichir son système innovant de nettoyage d’un coaching personnalisé. « Ido » (traduction : Internet des objets) signifie que l’appareil est doté du bluetooth. Il peut ainsi se connecter instantanément, via un smarphone, à l’application Vera développée par Nu Skin. Ce progrès rend le home beauty device encore plus efficace et ouvre un éventail de possibilités et de personnalisations.

En toute santé : Le cancer touche-t-il de plus en plus les jeunes ?

Lifestyle

Au cours des trente dernières années, le nombre de cancers chez les moins de 50 ans a augmenté de près de 80% selon un article publié en 2023 dans le très sérieux British Medical Journal. C’est le cancer du sein chez les femmes jeunes qui, en doublant entre 2012 et 2021, est en grande partie responsable de ce chiffre plutôt inquiétant. Heureusement, les progrès tant en matière de diagnostic que de traitement ont permis à une grande partie des malades de guérir comme c’est le cas pour certaines leucémies de l’enfant. Les néoplasies les plus graves en termes de survie à long terme sont ceux du sein, du cerveau (glioblastome entre autres), des poumons ainsi que les cancers digestifs (intestin, estomac).

Informations supplémentaires

Sur internet

Disponibilité

À partir du 18 octobre sur nuskin.com et via distributeurs agréés

Publicité

Tous les articles

Publicité

Tous les articles