• HLCÉ

AgeLOC LumiSpa iO, l’appareil connecté de Nu Skin

BeautéSoin

Nu Skin

23 September 2022

Toujours plus, toujours mieux : c’est le credo de la marque internationale Nu Skin au bout de 30 années de recherche anti-âge. Saviez-vous qu’elle est aussi le leader n°1 des home beauty devices *? Son savoir-faire et son expérience des outils de beauté multi-technologiques lui permettent à présent de franchir un nouveau pas en matière d’efficacité « appareillée » : le système de nettoyage ageLOC LumiSpa iO connecté à l’appli’ Nu Skin Vera pour devenir encore plus intelligent et offrir un coaching individuel à portée de main.

Si vous avez deux minutes…

…c’est le temps qu’il faut à cet appareil de soins pour orchestrer, matin et soir, un rituel de beauté qui allie nettoyage en profondeur et exfoliation douce grâce à la technologie brevetée Two-Sense Motion. La double rotation de sa tête en silicone procure un nettoyage efficace, exfolie les cellules mortes et élimine résidus de maquillage, sébum, impuretés, polluants et toxines.

© Nu Skin

Associée à l’un des cinq ageLOC LumiSpa Activating Cleansers en fonction du type de peau (nettoyants spécialement conçus et dotés des ingrédients exclusifs ageLOC), cette brosse de nettoyage surdouée fait bien davantage qu’une brosse mécanique lambda.

© Nu Skin

Un coach grâce à la technologie intelligente IdO

Le nouvel ageLOC LumiSpa iO bénéficie de la technologique IdO pour enrichir son système innovant de nettoyage d’un coaching personnalisé. « Ido » (traduction : Internet des objets) signifie que l’appareil est doté du bluetooth. Il peut ainsi se connecter instantanément, via un smarphone, à l’application Vera développée par Nu Skin. Ce progrès rend le home beauty device encore plus efficace et ouvre un éventail de possibilités et de personnalisations.

Investir sans illusions : le débat s’invite au Cercle Royal Gaulois

Économie & Finances

Le 10 septembre prochain, le Forum de Lobby se tiendra au Cercle Royal Gaulois autour d’un thème volontairement provocateur : “Make Investments Great Again”. Une soirée de réflexion sur l’avenir de la finance, ses illusions et ses désillusions.

Informations supplémentaires

Sur internet

Disponibilité

À partir du 18 octobre sur nuskin.com et via distributeurs agréés

Publicité

Icônes en fleurs : de Dior à Saint Laurent, l’héritage parfumé

Beauté & Santé

Du muguet fétiche de Christian Dior aux bouquets romantiques d’Yves Saint Laurent, les fleurs ont toujours été bien plus qu’une note olfactive : elles sont au cœur de l’inspiration, de l’émotion et de l’identité de ces deux maisons emblématiques. Un hommage délicat à la nature, devenu signature intemporelle.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles