• HLCÉ

AgeLOC LumiSpa iO, l’appareil connecté de Nu Skin

BeautéSoin

Nu Skin

23 September 2022

Toujours plus, toujours mieux : c’est le credo de la marque internationale Nu Skin au bout de 30 années de recherche anti-âge. Saviez-vous qu’elle est aussi le leader n°1 des home beauty devices *? Son savoir-faire et son expérience des outils de beauté multi-technologiques lui permettent à présent de franchir un nouveau pas en matière d’efficacité « appareillée » : le système de nettoyage ageLOC LumiSpa iO connecté à l’appli’ Nu Skin Vera pour devenir encore plus intelligent et offrir un coaching individuel à portée de main.

Si vous avez deux minutes…

…c’est le temps qu’il faut à cet appareil de soins pour orchestrer, matin et soir, un rituel de beauté qui allie nettoyage en profondeur et exfoliation douce grâce à la technologie brevetée Two-Sense Motion. La double rotation de sa tête en silicone procure un nettoyage efficace, exfolie les cellules mortes et élimine résidus de maquillage, sébum, impuretés, polluants et toxines.

© Nu Skin

Associée à l’un des cinq ageLOC LumiSpa Activating Cleansers en fonction du type de peau (nettoyants spécialement conçus et dotés des ingrédients exclusifs ageLOC), cette brosse de nettoyage surdouée fait bien davantage qu’une brosse mécanique lambda.

© Nu Skin

Un coach grâce à la technologie intelligente IdO

Le nouvel ageLOC LumiSpa iO bénéficie de la technologique IdO pour enrichir son système innovant de nettoyage d’un coaching personnalisé. « Ido » (traduction : Internet des objets) signifie que l’appareil est doté du bluetooth. Il peut ainsi se connecter instantanément, via un smarphone, à l’application Vera développée par Nu Skin. Ce progrès rend le home beauty device encore plus efficace et ouvre un éventail de possibilités et de personnalisations.

Maloma : la gastronomie durable prend racine chez Foster Farm

Gastronomie & Oenologie

Avec l’arrivée de Maloma, du chef Georges Athanassopoulos, l’exigeant et ambitieux projet agricultural Foster Farm vient ajouter en ses murs une corde qui manquait à son arc : un restaurant gastronomique qui épouse ses valeurs, véritable vitrine gourmande d’un nouveau modèle paysan.

Informations supplémentaires

Sur internet

Disponibilité

À partir du 18 octobre sur nuskin.com et via distributeurs agréés

Publicité

En toute santé : Hormones, le cerveau féminin est-il différent du masculin ?

Beauté & Santé

Depuis toujours, la femme a été considérée comme un être différent et souvent « inférieur à l’homme ». Les exemples ne manquent pas : La notion d’impureté liée aux règles, la notion d’hystérie qui selon Freund, est une névrose caractéristique des femmes liée à la présence de leur utérus (d’où le nom d’hystérie venant du mot grec désignant cet organe). En réalité, au-delà d’une vision caricaturale, il est clair que l’environnement hormonal de la femme avec sa spécificité, a joué un rôle important dans les fonctions « typiquement féminines » comme la procréation, la grossesse et pendant longtemps, l’éducation des enfants. La différence des genres se base non seulement sur les caractères sexuels mais aussi sur les sécrétions hormonales propres à chacun, provenant des ovaires pour la femme et des testicules pour l’homme.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles