Inscrivez-vous à notre newsletter

Nu Skin

23 September 2022

Si vous avez deux minutes…

…c’est le temps qu’il faut à cet appareil de soins pour orchestrer, matin et soir, un rituel de beauté qui allie nettoyage en profondeur et exfoliation douce grâce à la technologie brevetée Two-Sense Motion. La double rotation de sa tête en silicone procure un nettoyage efficace, exfolie les cellules mortes et élimine résidus de maquillage, sébum, impuretés, polluants et toxines.

© Nu Skin

Associée à l’un des cinq ageLOC LumiSpa Activating Cleansers en fonction du type de peau (nettoyants spécialement conçus et dotés des ingrédients exclusifs ageLOC), cette brosse de nettoyage surdouée fait bien davantage qu’une brosse mécanique lambda.

© Nu Skin

Un coach grâce à la technologie intelligente IdO

Le nouvel ageLOC LumiSpa iO bénéficie de la technologique IdO pour enrichir son système innovant de nettoyage d’un coaching personnalisé. « Ido » (traduction : Internet des objets) signifie que l’appareil est doté du bluetooth. Il peut ainsi se connecter instantanément, via un smarphone, à l’application Vera développée par Nu Skin. Ce progrès rend le home beauty device encore plus efficace et ouvre un éventail de possibilités et de personnalisations.

Informations supplémentaires

Sur internet

Disponibilité

À partir du 18 octobre sur nuskin.com et via distributeurs agréés

Publicité

Tous les articles

Publicité