• HLCÉ

Café Central

BistrotBonnes AdressesBrasserieCaféParisRestaurant

Rédaction Eventail

26 September 2017

© DR

"C'est un bistrot sans façon, très pratique car il est à deux pas de chez moi. J'y emmène enfants et petits-enfants. L'ambiance y est décontractée, avec beaucoup d'étudiants, de gens du quartier et des touristes.

On y sert des plats traditionnels comme le confit de canard ou le filet Chateaubriand au poivre, mais aussi toutes sortes de burgers... Sa situation est stratégique car il est au cœur du marché de la rue Cler, entre les traiteurs Davoli et Jeusselin, et pas loin du fromager Cantin. Idéal quand on fait les courses."

40 rue Cler, Paris 7e
Tél. 00 33 1 47 05 00 53
www.cafecentralparis.com

Danièle Zucker, une exploration de la lumière entre éphémère et éternité à la BRAFA 2026

Foires & Expositions

Docteure en psychologie et diplômée en philosophie, la photographe Danièle Zucker présentera une œuvre majeure de sa série “Transmutation” sur le stand de la Guy Pieters Gallery à la BRAFA 2026, confirmant la reconnaissance croissante de son travail sur la scène internationale.

Forum de Lobby Investissements

Vie mondaine

Mercredi 10 septembre dernier, c’est dans le cadre prestigieux du Cercle Royal Gaulois que l’équipe de LOBBY a rassemblé ses lecteurs et partenaires autour d’un nouveau forum “Make Investments Great Again !”. La nouvelle édition du Magazine LOBBY en mains, les invités ont eu l’occasion d’assister à un débat animé par Amid Faljaoui. Philippe de Wouters d’Oplinter (Cercle Gaulois), Vincent Paque (Puilaetco), Jean-Louis Baudoin (Fundraiser), Bruno Colmant, membre de l’Académie Royale de Belgique, Joël Duysan (Beebonds), Brice Boland (Square Management) et Guillaume Duchesne (Banque Transatlantique) se sont succédé pour questionner l’avenir de l’investissement, ses paradoxes et ses nouveaux horizons. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

10/09/2025

Publicité

Et le Rallye redémarre !

Gastronomie & Oenologie

Sous l’impulsion de Matthias Van Eenoo, le fameux Rallye des Autos, institution du Fort Jaco, retrouve une nouvelle jeunesse salutaire. Le chef et propriétaire du Brugmann n’a pas lésiné sur les moyens pour redonner au Rallye son lustre d’antan : celui d’une brasserie grand genre, où la cuisine française faite maison retrouve les manières d’un service aux petits oignons.

Tous les articles