• HLCÉ

Galerie Almine Rech

AgendaArtArt ContemporainArt Moderneart&cultureGaleriegalerie almine rechParis

Rédaction Eventail

31 January 2020

© REBECCA FANUELE, COURTESY OF THE ARTIST AND ALMINE RECH GALLERY

"C'est une femme que j'apprécie beaucoup. Tout en délicatesse. Et sa sélection d'artistes me plaît. Je fréquente sa galerie à Paris, mais je vais aussi quelquefois à Bruxelles.

C'est là que j'ai acheté le grand John M. Armleder qui est à présent dans l'entrée de la banque de mon mari, à Genève. J'ai aussi des choses d'Erik Lindman et un autre de ses artistes, Alex Israel, avait imaginé d'énormes glaces pour présenter mes bijoux, à Design Miami Basel."


64 rue de Turenne, Paris 3e
www.alminerech.com

(Extrait du 'Paris De' du numéro de février 2020)

La principauté de Liechtenstein en liesse

Chroniques royales

Ce week-end, la petite ville de Vaduz était en liesse pour le mariage de la princesse Marie-Caroline de Liechtenstein et de Leopoldo Maduro Vollmer. Âgée de 28 ans, elle est la première des quinze petits-enfants du prince souverain Hans-Adam II à convoler.

"La Tornade", au TTO

Agenda

Premier spectacle de la saison, et autant vous prévenir : ça démarre en trombe ! Adrien Devyver, qu’on connaît pour ses rafales dans Le Grand Cactus, transforme son bestseller “On m’appelle la Tornade” en spectacle cataclysmique.

Belgique, Ixelles

Du 16/09/2025 au 04/10/2025

Publicité

Maloma : la gastronomie durable prend racine chez Foster Farm

Gastronomie & Oenologie

Avec l’arrivée de Maloma, du chef Georges Athanassopoulos, l’exigeant et ambitieux projet agricultural Foster Farm vient ajouter en ses murs une corde qui manquait à son arc : un restaurant gastronomique qui épouse ses valeurs, véritable vitrine gourmande d’un nouveau modèle paysan.

Tous les articles