Inscrivez-vous à notre newsletter

Rédaction

08 September 2020

Fanny vit à Montreux et a grandi bercée par le Jazz. Aujourd'hui, elle affirme sa voix et son talent et précise qu'elle fait « une musique Pop, et va à l'instinct dans ses compositions ». Elle confie que le titre dédié à BIG est une « chanson qui a un côté mélancolique et très positif à la fois. Mon but est de donner de l'espoir, et de rendre le sourire à toutes ces femmes qui se battent en guerrières sur le chemin de la guérison. »

Coming soon! 1 note 1 donation

Coming soon! Stay tuned for more info! Fanny Leeb #1note1donation #TheAwakening #BIGagainstbc

Publiée par BIG against breast cancer sur Lundi 31 août 2020

Parrainez des notes de la chanson « Show them how it goes » et soutenez trois des études purement académiques de BIG against breast cancer : Metastatic GPS (AURORA), BIG Time for Baby (POSITIVE), et BIG Radio-tuning (EXPERT).

Parrainez une note ici

BIG tente de changer la donne en menant des études internationales dans le monde entier pour mettre au point des traitements pour le cancer du sein. Ces études visent à améliorer la vie des personnes touchées par cette terrible maladie. 

BIG against breast cancer est le département philanthropie de Breast International Group (BIG), une association internationale sans but lucratif composée de groupes de recherche académique du monde entier. La mission de BIG est de faciliter et accélérer la recherche contre le cancer du sein au niveau international. Connecté à plus de 3.000 hôpitaux et plus de 10.000 experts du cancer du sein, BIG forme le plus grand réseau mondial dédié exclusivement au cancer du sein.

 
Une note, un don
www.donate.moveforbig.org/une-note-un-don
BIG Againte Breast Cancer
www.BIGagainstbreastcancer.org

Publicité

Tous les articles

Publicité