• HLCÉ

Créez votre propre bière avec #MyBeerProject !

Brussels Beer Projectjeunesbrasseursmybeerproject

Rédaction Eventail

16 February 2018

© BBP

Fidèles à leur voeux de co-création, partie intégrante de l'ADN de la brasserie, le Brussels Beer Project relance son concours #MyBeerProject. L'idée : soumettre, en ligne, aux brasseurs du Brussels Beer Project, votre idée de bière. La proposition élue par les internautes prendra vie dans les cuves de la jeune brasserie bruxelloise.

Le principe du concours est très simple :

- Vous créez votre bière en leur donnant de l'inspiration et un moodboard: nom, couleurs, histoire, food/music pairing, vidéos...

- Vous obtenez des votes et / ou votez pour d'autres propositions - esprit fairplay 

Par la suite le Brussels Beer Project se chargera de transformer la meilleure idée dans une bière inoubliable que le/la gagnant(e) viendra brasser avec eux ! De plus, le gagnant recevra l'équivalent de son poids en bières !
Et en consolation celui/celle qui aura voté pour le plus de propositions pourra également assister au brassin.

Le concours se termine le 28 février à minuit ! Vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Joyeux Beer Games, et puisse le houblon vous être favorable !

www.beerproject.be
www.beerproject.be/en/contest
www.facebook.com/brusselsbeerproject

Au JAM Gand, Lionel Jadot transforme une caserne militaire en hôtel arty

Voyage, Évasion & Escapade

Depuis septembre 2025, Gand accueille le troisième hôtel de la marque JAM, installé dans l’historique caserne Léopold. Sous la direction artistique de Lionel Jadot, ce projet de reconversion marie patrimoine militaire et design circulaire dans un quartier culturel en pleine renaissance. Plafonds vertigineux, matériaux récupérés et rooftop surplombant la Boekentoren, JAM Gand s’impose comme une nouvelle porte d’entrée vers une ville où art contemporain et architecture moderne dialoguent avec l’héritage médiéval.

Publicité

À la table de L’Éventail chez Alain Bianchin

Gastronomie & Oenologie

Après avoir fait ses armes dans de grandes maisons comme Le Chalet de la Forêt ou La Villa Lorraine, le chef étoilé belgo-italien Alain Bianchin s’exprime, depuis 2015, dans son propre établissement situé aux portes de Bruxelles. Si vous (re)découvrez sa cuisine en novembre, ne manquez pas son canard sauvage aux épices d’Orient, un plat imaginé spécialement pour L’Éventail en accord avec le thème du mois : l’Égypte. Rencontre avec un chef créatif et généreux.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles