• HLCÉ

Eyeland

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Après avoir déménagé ses bureaux à Rhode-Saint-Genèse en 2011, Dodécors (créé il y a une vingtaine d'années par Dominique Blieck et racheté par Laurent Zanusso en 2007) a changé d'appellation pour devenir Eyeland.

Ce bureau d'architecture d'intérieur et de décoration propose une prise en charge personnalisée de tous les projets, qu'il s'agisse d'une réorganisation complète, d'un réaménagement des lieux, d'une extension ou de la conception totale d'un espace vierge.

Plans, coupes, élévations à l'échelle sont illustrés par des vues 3D, à l'aquarelle pour les projets
classiques, ou en images de synthèse pour des projets contemporains. Tout est mis en oeuvre pour que les occupants s'identifient à leur nouvel environnement.

Eyeland
Avenue des Touristes 2, Rhode-Saint-Genèse
02 374 71 90
www.eyeland-studio.com

5 rooftops bruxellois pour prolonger encore un peu l'été

Gastronomie & Oenologie

L’été s’achève, mais pas tout à fait. Il reste encore plein d’occasions de prolonger un peu ce sentiment de vacances, d’insouciance ou de dépaysement grâce à des terrasses qui sortent de l’ordinaire : les rooftops. À Bruxelles, on en compte une douzaine, mais cinq d’entre eux ont retenu l’attention de la rédaction, chacun pour une raison bien précise… Les jours raccourcissent, de fabuleux couchers de soleil vous attendent un peu pus tôt qu’en plein été.

Vernissage à la Villa Empain

Vie mondaine

C’est à la Villa Empain, qu’avait lieu le vernissage de l’exposition “Regards intemporels : des pharaons à aujourd’hui” qui célèbre l’Égypte ancienne et l’art d’aujourd’hui lié au continent africain. La Fondation Boghossian et la Fondation Gandur pour l’Art s’unissent pour présenter une exposition exceptionnelle, où près de 130 oeuvres issues de la prestigieuse collection réunie par Jean Claude Gandur sont exposées pour la 1ère fois en Belgique.

14/04/2025

Publicité

Tous les articles