• HLCÉ

Les prix de l'été : 10 lunch à la Villa in the sky

summercontest

Rédaction Eventail

12 June 2017

© Villa in the sky

Pendant tout l'été L'Eventail Magazine et Eventail.be vous font gagner de nombreux prix. La Villa in the Sky et son ambiance féerique vous accueilleront pour déjeuner. Pour gagner l'un des 2 déjeuners à la Villa in the SKy, inscrivez-vous : ici.

 La Villa in the sky

Après le succès du restaurant éphémère « C expérience », la Villa Lorraine s'implante sur le toit de l'IT Tower, bâtiment phare dans le paysage bruxellois, avec un nouveau restaurant : « La Villa in the sky ».

Une expérience culinaire de haute voltige car c'est à plus de 120 mètres de hauteur qu'est perchée la structure en verre au décor contemporain et design. Une vue à vous couper le souffle, tant le midi avec un panorama unique sur toute la ville que le soir où vous mangerez la tête dans les étoiles.

Aux fourneaux, le chef étoilé Alexandre Dionisio vous émerveillera avec ses menus concoctés selon les produits de saison, les arrivages journaliers et ses inspirations du moment.

La Villa in the sky vous accueille dans les meilleures conditions, avec un service voiturier et une hôtesse d'accueil qui vous mènera jusqu'au sommet de l'IT Tower.

 

Pour essayer de gagner l'un des 10 lunch pour deux personnes (apéritif, menu 3 services, 2 verres de vin, eau et café) à la Villa in the sky, inscrivez-vous : ici.

Trouvez la réponse à la question dans L'Eventail Magazine de cet été, disponible en librairie, ou en version digitale : ici.

C'est l'été des concours sur Eventail.be

Voyage au pays de la céramique

Foires & Expositions

La 3e édition de Ceramic Brussels met à l’honneur l’Espagne. Du 21 au 25 janvier 2026, à Tour & Taxis, cinq jours s’offrent à nous pour découvrir le travail de la terre et du feu avec des artistes internationaux. Jean-Marc Dimanche et Gilles Parmentier, co-directeurs de cette foire annuelle, développent leurs choix.

Publicité

Salade tiède “Cléopâtre” au potimarron rôti, tahini & huile d’argan

Gastronomie & Oenologie

Cette salade tiède, inspirée de la cuisine orientale, associe le fondant du potimarron et la douceur du tahini dans un plat végétarien complet, riche en nutriments essentiels à la beauté de la peau. Dès l’Antiquité, les femmes égyptiennes ont pris soin de leur éclat à travers les rituels de beauté et l’alimentation. Cléopâtre utilisait ainsi les vertus du sésame, du miel et des huiles nobles pour entretenir la douceur de son épiderme. Le potimarron, riche en bêta-carotène, magnifie le teint ; le tahini nourrit et assouplit ; l’huile d’argan et les graines offrent des acides gras précieux.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles