• HLCÉ

Manger dans un musée, vous en rêvez?

Rédaction Eventail

28 April 2016

© Bru

Après le succès remporté par l'édition 2015, Bru remet le couvert et revient avec son concept culinaire des Tables perlées. Un endroit insolite, une atmosphère magique, un cadre exceptionnel : un dîner assurément différent. 

Retrouvez l'article complet d'Olivia Roks, Les Tables perlées, un rendez-vous culinaire exclusif, en page 114 de L'Eventail de mai, disponible en librairie et sur tablette

Plus d'infos sur www.bru.be
 
 

La Princesse Astrid en Roseline d'Oreye aux Nations Unies

Mode & Accessoires

La créatrice belge Roseline d’Oreye a vu ses pièces portées par Son Altesse Royale la Princesse Astrid lors d’une conférence à Genève. Une reconnaissance du savoir-faire textile belge sur la scène internationale.

Romantico Romantico

Boutiques

“J’ai eu un coup de cœur pour cette boutique de la Grand’Rue, aux couleurs méditerranéennes, où Fanny Bervard propose une collection sans cesse renouvelée de bijoux qu’elle imagine et assemble à Luxembourg.

Luxembourg

Publicité

Salade tiède “Cléopâtre” au potimarron rôti, tahini & huile d’argan

Gastronomie & Oenologie

Cette salade tiède, inspirée de la cuisine orientale, associe le fondant du potimarron et la douceur du tahini dans un plat végétarien complet, riche en nutriments essentiels à la beauté de la peau. Dès l’Antiquité, les femmes égyptiennes ont pris soin de leur éclat à travers les rituels de beauté et l’alimentation. Cléopâtre utilisait ainsi les vertus du sésame, du miel et des huiles nobles pour entretenir la douceur de son épiderme. Le potimarron, riche en bêta-carotène, magnifie le teint ; le tahini nourrit et assouplit ; l’huile d’argan et les graines offrent des acides gras précieux.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles