• HLCÉ

Ann Karin : Haute coiffure pour elle et lui

Ann KarinCoiffeurCoiffureUccle

Rédaction Eventail

12 August 2021

© DR

Le salon de coiffure ANN KARIN suit l'innovation pour vous et vous propose les nouveaux produits de la marque Oway en coloration et soins capillaires.

Le Hcolor, système de coloration (naturel) sans ammoniaque garantit des couleurs brillantes et lumineuses, délicatesse et respect de la fibre capillaire, 100% de couverture des cheveux blancs, moins de risques d'allergies et aucune odeur désagréable pendant l'application. Les produits sont aussi proposés à la vente.



1505 chaussée de Waterloo
1180 Uccle (prince d'orange)
Tel : 02 375 40 04
Du mardi au samedi de 9h à 18h

Goûts belges, portée mondiale

Gastronomie & Oenologie

De Bruxelles à Paris, de Liège au Caire, une poignée d’adresses belges transforme le goût local en expérience globale. Beurre de cacahuètes artisanal, boulangerie généreuse et cuisine intuitive font voyager le goût, la passion et l’émotion bien au-delà de nos frontières.

Forum de Lobby Investissements

Vie mondaine

Mercredi 10 septembre dernier, c’est dans le cadre prestigieux du Cercle Royal Gaulois que l’équipe de LOBBY a rassemblé ses lecteurs et partenaires autour d’un nouveau forum “Make Investments Great Again !”. La nouvelle édition du Magazine LOBBY en mains, les invités ont eu l’occasion d’assister à un débat animé par Amid Faljaoui. Philippe de Wouters d’Oplinter (Cercle Gaulois), Vincent Paque (Puilaetco), Jean-Louis Baudoin (Fundraiser), Bruno Colmant, membre de l’Académie Royale de Belgique, Joël Duysan (Beebonds), Brice Boland (Square Management) et Guillaume Duchesne (Banque Transatlantique) se sont succédé pour questionner l’avenir de l’investissement, ses paradoxes et ses nouveaux horizons. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

10/09/2025

Publicité

Nouvelle Renault 4 : celle qui nous attirera tous vers l’électrique ?

Lifestyle

Renault et la nostalgie, acte 2. Un an après avoir lancé – avec succès – son revival électrique de la R5, la marque française enchaîne avec une seconde réinterprétation d’une icône populaire. Émotionnelle mais aussi rationnelle, sera-t-elle celle qui nous donnera à tous l’envie de nous convertir ?

Tous les articles