• HLCÉ

Betula : Hub culinaire

AspenBetulaBonitoLe Colorado

Rédaction Eventail

14 June 2021

© DR

Il y a des dizaines de restaurants exceptionnels à Aspen – Wild Fig, connu pour sa fondue, Bear Den pour ses sandwichs aux fromages, Element 47 pour sa cuisine contemporaine, Alpine Bistro pour ses crêpes et ses raclettes, Monarch pour son steak de bison ou White House Tavern pour son ambiance chic et décontractée.

Mais notre préféré reste une création des propriétaires de Bonito, à St. Barth, le fameux Betula. Ce restaurant propose la cuisine innovante du chef Laurent Cantineaux, qui allie les techniques françaises à son expérience culinaire dans les Amériques. Le conseil de L'Éventail : réservez avant votre départ !

www.betulaaspen.com

Halloween vegan au Roy d’Espagne

Plaisirs & Gastronomie

Le 31 octobre, la Grand-Place de Bruxelles accueillera une soirée Halloween singulière et végétale. Entre sortilèges culinaires, ambiance DJ et décor féérique, le Roy d’Espagne convie les esprits curieux à une veillée enchantée, 100 % vegan et végétarienne.

Belgique, Bruxelles

Du 31/10/2025 au 31/10/2025

Play Golf Zoute Trophy powered by ING Private Banking

Vie mondaine

La huitième édition du “Play Golf Zoute Trophy powered by ING Private Banking” s’est déroulée le samedi 14 juin dernier sur les deux parcours du très renommé Royal Zoute Golf Club, manucurés de près. Un soleil éclatant a permis aux joueurs de passer une journée golfique d’exception avant de se retrouver, en fin de journée pour la remise des prix sur la terrasse. Une fois encore, une table des prix alléchante attendait les heureux gagnants de cette compétition, rehaussée par la présence de représentants de PuntaCana Resort qui a offert deux magnifiques séjours dans leur île de rêve. La journée se clôtura par un cocktail aux bulles, accompagnées des croquettes au fromage qui font la renommée du club-house du Royal Zoute Golf Club ! © DR

14/06/2025

Publicité

Nouvelle Renault 4 : celle qui nous attirera tous vers l’électrique ?

Lifestyle

Renault et la nostalgie, acte 2. Un an après avoir lancé – avec succès – son revival électrique de la R5, la marque française enchaîne avec une seconde réinterprétation d’une icône populaire. Émotionnelle mais aussi rationnelle, sera-t-elle celle qui nous donnera à tous l’envie de nous convertir ?

Tous les articles