Inscrivez-vous à notre newsletter

Rédaction

18 November 2020

© DR

Personne ne sait comment se passeront les fêtes de fin d'année. Une chose est sûre : elles ne seront pas comme les autres. Nous devrons, en effet, les passer dans notre bulle. Ce ne sera toutefois pas possible pour tout le monde. Cette année, plus que les autres, nombreux sont ceux qui seront seuls à Noël. Le spécialiste de la décoration intérieure Flamant lance donc un appel à la solidarité.

« Nous invitons tous ceux qui le souhaitent à apporter leurs anciennes décorations de Noël dans nos magasins, à condition qu'elles soient intactes. Nous en ferons des colis de Noël que nous donnerons aux organisations et aux institutions locales qui n'ont pas les moyens d'en acheter », explique Kurt Moons. « Nous nous sommes fixé pour mission de faire de chaque maison un foyer chaleureux. Avec cette action, nous entendons apporter la magie de Noël (et Dieu sait si nous en avons besoin cette année !) dans les maisons de repos et de soins ainsi que les organisations qui se mettent gracieusement au service des plus vulnérables. »

Des décorations de Noël du décorateur d'intérieur Flamant
© DR/Shutterstock.com

Flamant ajoutera d'authentiques sapins Flamant à chaque don et se chargera du tri, de la désinfection et de la distribution des colis. « À l'heure où nous n'avons pas le droit de nous réunir, nous avons cherché une manière de rapprocher malgré tout les différentes générations et les différents groupes. Nous avons donc demandé à des mouvements de jeunesse locaux de nous aider à collecter et à distribuer les dons. »

À partir du 18 novembre, vous avez jusqu'au 12 décembre inclus pour apporter vos anciennes décorations de Noël dans l'un des magasins Flamant, les mercredis (de 16 h à 18 h), les vendredis (de 15 h à 18 h) et les samedis (de 15 h à 18 h). Pour 500g de décorations, vous recevrez un chèque-cadeau Flamant de 10 €.

Plus d'informations
www.flamant.com/magiedenoel
www.flamant.com

Publicité

Tous les articles

Publicité