• HLCÉ

Le Ralph's

Bonnes AdressesFoodFoodaholicGastronomieLe Ralph'sParis 6eRalph LaurenRestaurant

Rédaction Eventail

27 April 2018

© Nicolas Buisson 2010

"Je suis une inconditionnelle de Ralph Lauren, j'aime l'élégance de l'homme et de sa mode, sans oublier son art de vivre comme en témoigne son hôtel particulier boulevard Saint-Germain.

Le restaurant qui s'y trouve propose une excellente cuisine américaine, crab cakes du Maryland, burgers maison et bœuf Black Angus, dans un décor élégant et faussement rustique. C'est à la fois glamour et décontracté. Le service est toujours chaleureux et, dès les beaux jours, déjeuner dans la cour arborée est un enchantement."

173 boulevard Saint-Germain, Paris 6e
Tél. 00 33 1 44 77 76 00
www.ralphlauren.fr

« L’agent secret », un anti-héros au Brésil

Cinéma

Dans son dernier film, “L’agent secret”, Kleber Mendonça Filho suit un universitaire veuf sous la dictature brésilienne. Le réalisateur tisse un florilège d’intrigues mystérieuses où l’humour noir côtoie la violence urbaine. Un film, long, ample, sinueux, teinté de surprises hallucinantes, drolatiques, choquantes. Kleber Mendonça Filho traque son anti-héros, mêle les moments d’un passé douloureux toujours vivace et ceux d’un présent jamais serein, toujours (un peu) sur le qui-vive. Rencontre avec le cinéaste brésilien au Festival de Cannes*.

Serres royales de Laeken

Jardins

“À mes yeux, c’est l’un des joyaux les plus précieux de notre patrimoine. Ce chef-d’œuvre architectural et botanique est une ode à la beauté.

Laeken

Youssef Nabil I Saved My Belly Dancer

Arts & Culture

Le LACMA présente l’installation vidéo culte de Youssef Nabil, I Saved My Belly Dancer (2015), interprétée par Salma Hayek et Tahar Rahim.

États-Unis, Los Angeles

Du 24/08/2025 au 11/01/2026

Publicité

L’antre d’une esthète : Diane de Selliers

Maison & Décoration

Depuis plus de trente ans, Diane de Selliers bâtit une bibliothèque idéale en publiant un ouvrage par an, généralement un texte majeur, exhumé et illustré d’œuvres d’art. Cette archéologue du savoir n’est pas pour autant obsédée par le passé, comme le prouve son nouveau pied-à-terre parisien.

Tous les articles