• HLCÉ

Marianne De Cock, placage contemporain

Déco-designDécorationDesignLifestyle

Agnès Zamboni

11 November 2023

Marianne De Cock a choisi de se concentrer sur une essence de bois, le mélèze, pour concevoir la série Fold, trois formes où les matériaux se font écho. Les incrustations de motifs sont travaillées de façon innovante.

La grande table est recouverte d’une teinture noire et d’un vernis polyuréthane (PU). La table d’appoint – ou tabouret – est revêtue d’un vernis gris et le lampadaire est fabriqué avec les mêmes matériaux que les autres pièces, déclinées en quatre couleurs et sur mesure. Cette designer et architecte d’intérieur, diplômée de la LUCA School of Arts de Gand a aussi édité, chez Serax, le lampadaire F.03.

Dans la Cour des Grands : Harry & Meghan, les bonnes résolutions ?

Chroniques royales

C’est la rentrée et tout d’abord, permettez-moi de vous souhaiter de vivre une année 2026 faite de mille bonheurs, tout petits mais éclatants. Puisse cette nouvelle année vous apporter des graines de joie au quotidien car après tout, c’est cela que l’on veut : voir chaque jour se dresser devant soi un chemin pas trop cahoteux, engageant et baigné de soleil. De petits bonheurs pour de grandes joies !

Informations supplémentaires

Site web

Publicité

APR - Oscar Lucien Ono - Maison Numéro 20 - LE SOLEIA - ©Alexandre Tabaste_0032

Le Soleia, Nice sous le signe du soleil

Maison & Décoration

Sur la lumineuse avenue Victor Hugo, à deux pas de la Promenade des Anglais, un nouvel astre s’est levé sur la Riviera : Le Soleia, dernier-né du groupe Inwood Hotels, confié au talent du décorateur Oscar Lucien Ono et à son agence Maison Numéro 20. Entre héritage Art Déco et sensualité méditerranéenne, l’hôtel quatre étoiles célèbre la beauté du Sud, la chaleur du geste artisanal et la douceur d’une lumière qui semble tout embrasser.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles