• HLCÉ

Nathalie Van der Massen et ses jeux de transparence

ArtDéco-designDécorationDécoration intérieureDesignLifestyleMobilier

Camille Misson de Saint-Gilles

06 June 2024

Nathalie Van der Massen REN Collection

La talentueuse designer anversoise Nathalie Van der Massen dévoile REN Collection composée de trois paravents : SAN, SAI et DAN.

Cette collection en édition limitée reflète parfaitement le travail de l’artiste qui explore les combinaisons innovantes entre design, art et architecture.

Processus de création des paravents REN Collection

Processus de création des paravents REN Collection © Nathalie Van der Massen

Paravents REN Collection

Paravents REN Collection © Nathalie Van der Massen

Dans ses créations, Nathalie s’appuie sur son amour pour les matériaux discrets, les nuances de couleurs naturelles, les jeux de matières, et jongle avec le rythme et la transparence. Chaque paravent, fait de matériaux naturels belges tels que le lin, le chêne et le noyer, est édité en huit exemplaires ainsi qu’une épreuve d’artiste.

Toutes voiles dehors !

Voyage, Évasion & Escapade

Une croisière à bord d’un voilier est une expérience très différente de ce que l’on peut vivre sur un autre navire. Surtout quand il est construit à la manière des légendaires clippers du XIXe siècle. Confirmation sur le Star Flyer, entre Malaga et Gran Canaria.

Miró et les États-Unis

Arts & Culture

Rassemblant plus de 130 oeuvres, cette exposition met en lumière le dialogue intergénérationnel entre Joan Miró (1893-1983) et des artistes tels que Louise Bourgeois, Helen Frankenthaler, Lee Krasner, Arshile Gorky, Robert Motherwell, Jackson Pollock, Mark Rothko ou encore Alice Trumbull Mason.

Espagne, Barcelone

Du 10/10/2025 au 22/02/2026

Informations supplémentaires

Site

Publicité

L’antre d’une esthète : Diane de Selliers

Maison & Décoration

Depuis plus de trente ans, Diane de Selliers bâtit une bibliothèque idéale en publiant un ouvrage par an, généralement un texte majeur, exhumé et illustré d’œuvres d’art. Cette archéologue du savoir n’est pas pour autant obsédée par le passé, comme le prouve son nouveau pied-à-terre parisien.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles