• HLCÉ

Nathalie Van der Massen et ses jeux de transparence

ArtDéco-designDécorationDécoration intérieureDesignLifestyleMobilier

Camille Misson de Saint-Gilles

06 June 2024

Nathalie Van der Massen REN Collection

La talentueuse designer anversoise Nathalie Van der Massen dévoile REN Collection composée de trois paravents : SAN, SAI et DAN.

Cette collection en édition limitée reflète parfaitement le travail de l’artiste qui explore les combinaisons innovantes entre design, art et architecture.

Processus de création des paravents REN Collection

Processus de création des paravents REN Collection © Nathalie Van der Massen

Paravents REN Collection

Paravents REN Collection © Nathalie Van der Massen

Dans ses créations, Nathalie s’appuie sur son amour pour les matériaux discrets, les nuances de couleurs naturelles, les jeux de matières, et jongle avec le rythme et la transparence. Chaque paravent, fait de matériaux naturels belges tels que le lin, le chêne et le noyer, est édité en huit exemplaires ainsi qu’une épreuve d’artiste.

Bientôt sous le marteau : janvier-février 2026

Marché de l'art

Découvrez les trois ventes à ne pas manquer au cours des mois de janvier et février.

Soirée Jean-Marie della Faille de Leverghem

Vie mondaine

Jean-Marie della Faille de Leverghem entouré de son épouse Sylvie et de ses frères et sœurs ont organisé un « Chesse and Wine » au tout nouveau Radisson hôtel de Zaventem pour la présentation du vin Château Bonneau-Livran. L’intégralité du bénéfice de la vente est destiné à soutenir le Fonds GENeHOPE. Créé en 2024 par Jean-Baptiste et Hortense Van Ex, qui ont perdu leur fils Maximilien des suites d’une maladie génétique, GENeHOPE est né d’un constat : la recherche reste trop fragmentée et manque de coordination. Le Fonds ambitionne donc de fédérer les meilleurs spécialistes en Belgique, en France, puis à l’échelle européenne. © Violaine & Constance le Hardÿ de Beaulieu

23/10/2025

Informations supplémentaires

Site

Publicité

Un refuge alpin loin des codes classiques

Maison & Décoration

Immergé dans le vert des sapins et bénéficiant d’une vue à couper le souffle sur les Tofane, un massif des Dolomites, sur les Cinque Torri di Averau, le Nuvolau et le Monte Cristallo, ce refuge privé est l’antre de Paolo Tormena, PDG de la marque de design italien Henge, et sa compagne, Isabella Genovese, architecte.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles