Rédaction

31 October 2019

© Stûv

Sobre et performant, le nouvel insert à bois Stûv 6 s'intègre harmonieusement dans les espaces de vie contemporains. Facile à installer, ce foyer de remplacement offre une vue élargie sur le spectacle des flammes. Abordable, durable et respectueux de l'environnement, il sera privilégié pour les projets de rénovation.

© Stûv 

Le concept du Stûv 6

Remarquable par sa large vision sur le feu, le nouvel insert à bois Stûv 6 se glisse aisément dans les feux ouverts existants - y compris dans des niches peu profondes. Qualitatif en tous points, il convient aux personnes désireuses de changer leur insert ou de faire évoluer leur feu ouvert vers une solution plus performante et respectueuse de l'environnement. Le Stûv 6 s'adapte aux petits espaces, répond aux besoins énergétiques réduits et s'avère idéal pour les habitations basse énergie. Esthétique, écologique et économique, ce foyer, qui tient son « 6 » de sa vue en coupe, comblera les amateurs d'authentiques feux de bois.

 

Les points forts du Stûv 6

Installation facilitée

Disponible en différents formats et configurations, cet insert à bois hyper compact permet de remplacer d'anciens inserts ou de s'intégrer dans des feux ouverts sans démolir la cheminée existante. Doté d'un caisson de pose pour faciliter le placement, il s'encastre sans grands travaux dans des niches peu profondes (35 cm).
Sa sortie de fumée est orientée à 45° ou à 90° selon les besoins d'installation.

Vision élargie sur le feu

Promis à de belles intégrations dans tous types d'intérieurs, sa face vitrée élargie - dans les 3 modèles, y compris le plus petit - offre un champ maximal sur le feu. Cette vision est accrue grâce à la forme de sa chambre de combustion courbe qui se prolonge dans le cadre.

 
© Stûv

Excellentes performances

Thermiques : confiné dans une chambre en fonte de petit volume, le feu développe une puissance moindre tout en maximisant la qualité de combustion.
Environnementales : particulièrement attentif aux enjeux du climat, Stûv réduit les émissions de gaz carbonique et de particules fines au-delà des normes en vigueur.
Sa consommation en bois est, de même, réduite.

Prix accessible

Rationalisé de toute part, le foyer tire parti du meilleur de l'expertise Stûv. Intéressant à l'achat, il permettra au plus grand nombre d'accéder à un foyer de première qualité. Sa faible consommation de bois alliée à sa haute performance le rend, par ailleurs, encore plus économique. Le Stûv 6 a été présenté à la foire Hearth &Home 2019 à Harrogate et à obtenu l'Award le meilleur 'Wood Log and Multi Fuel Appliance up to 5 kW rated output'.

Disponible en trois formats 
- Etroit (Stûv 6- 46x55) pour bûches de 20 cm.
- Intermédiaire (Stûv 6 - 66x50) pour bûches de 40 cm.
- Large (Stûv 6 - 76x55) pour bûches de 50 cm.

 www.stuv.com

Publicité

Tous les articles

Publicité