• HLCÉ

Axl Jewelery Store

BijouxBonnes AdressesBruxellesJoaillerieShopping

Rédaction Eventail

17 June 2019

© MICHEL FIGUET

C'est dans sa jolie boutique, située dans le quartier très tendance de la place Brugmann, qu'Axelle Delhaye nous reçoit pour nous raconter son parcours et son attirance de longue date pour la joaillerie dont elle a fait son métier.

Passionnée de voyages, d'art et de mode, Axelle chine depuis longtemps dans le monde entier avec une prédilection pour les bijoux anciens. Cette fascination pour la joaillerie lui vient de sa grand-mère qui aimait arborer des bijoux fantasques et particuliers en toute occasion.

Depuis plus de deux ans, Axelle présente ses créations Axelle Delhaye collections et sa gamme plus contemporaine AXL dans sa nouvelle boutique multimarque nichée au rez-de-chaussée d'une belle maison d'angle. Celui-ci abrite aussi des petites pépites issues d'une sélection raffinée de bijoux de créateurs contemporains tels que : Stone par Marie Poniatowski, Caroline du Chastel, Maria Tash, Yvonne Léon, Feidt, Gigi Clozeau, Yannis Sergakis, etc. L'ambiance cosy et confinée de ce lieu aux couleurs douces et aux matières délicates telles que le velours invitent à la volupté !

AXL JEWELRY STORE
51 rue Mignot Delstanche, Ixelles
www.axl-jewelry.com

Forum de Lobby Investissements

Vie mondaine

Mercredi 10 septembre dernier, c’est dans le cadre prestigieux du Cercle Royal Gaulois que l’équipe de LOBBY a rassemblé ses lecteurs et partenaires autour d’un nouveau forum “Make Investments Great Again !”. La nouvelle édition du Magazine LOBBY en mains, les invités ont eu l’occasion d’assister à un débat animé par Amid Faljaoui. Philippe de Wouters d’Oplinter (Cercle Gaulois), Vincent Paque (Puilaetco), Jean-Louis Baudoin (Fundraiser), Bruno Colmant, membre de l’Académie Royale de Belgique, Joël Duysan (Beebonds), Brice Boland (Square Management) et Guillaume Duchesne (Banque Transatlantique) se sont succédé pour questionner l’avenir de l’investissement, ses paradoxes et ses nouveaux horizons. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

10/09/2025

Publicité

À la table de L’Éventail chez Alain Bianchin

Gastronomie & Oenologie

Après avoir fait ses armes dans de grandes maisons comme Le Chalet de la Forêt ou La Villa Lorraine, le chef étoilé belgo-italien Alain Bianchin s’exprime, depuis 2015, dans son propre établissement situé aux portes de Bruxelles. Si vous (re)découvrez sa cuisine en novembre, ne manquez pas son canard sauvage aux épices d’Orient, un plat imaginé spécialement pour L’Éventail en accord avec le thème du mois : l’Égypte. Rencontre avec un chef créatif et généreux.

Tous les articles