• HLCÉ

Jūttu

AccessoiresBonnes AdressesBruxellesDécorationFoodprêtàporterShopping

Rédaction Eventail

26 March 2018

© DR

Il y a quelques mois encore, Mark&Spencer dominait l'avenue de la Toison d'Or... Aujourd'hui, remplaçant le géant anglais, un concept store innovant investit l'espace : Jūttu, appartenant à Retail Concepts, la société belge également à l'origine d'A.S. Adventure.

Au rez-de-chaussée on retrouve d'ailleurs A.S Adventure et au premier étage Jūttu. Déjà présente en Flandre, la boutique offre un espace spacieux et lumineux, où vous découvrez, dans cinq corners lifestyle bien distincts, des marques surprenantes qui apportent une valeur ajoutée à votre intérieur et à votre garde-robe. Décoration, food, prêt-à-porter, accessoires y sont déclinés avec goût. Juttu tente de dépasser shopping ordinaire en proposant une expérience, celle de l'achat conscient et ciblé. Cerise sur le gâteau, la cantine bruxelloise trendy Chyl y a aussi posé ses valises !

26-28 avenue de la Toison d'Or, Bruxelles
www.juttu.be

5 rooftops bruxellois pour prolonger encore un peu l'été

Gastronomie & Oenologie

L’été s’achève, mais pas tout à fait. Il reste encore plein d’occasions de prolonger un peu ce sentiment de vacances, d’insouciance ou de dépaysement grâce à des terrasses qui sortent de l’ordinaire : les rooftops. À Bruxelles, on en compte une douzaine, mais cinq d’entre eux ont retenu l’attention de la rédaction, chacun pour une raison bien précise… Les jours raccourcissent, de fabuleux couchers de soleil vous attendent un peu pus tôt qu’en plein été.

Soirée au Château de Beloeil

Vie mondaine

Le Prince Henri de Ligne, le nouveau gestionnaire du Domaine de Beloeil, a organisé une soirée au Château de Beloeil, avec au programme un concert dans la chapelle du Château suivi du vernissage de l’exposition créations de bijoux d’Édéenne.

15/06/2025

Publicité

Étoile Michelin : Alain Bianchin, prêt à passer la 2e ?

Gastronomie & Oenologie

Faut-il encore présenter Alain Bianchin ? Le chef, passé par les plus belles maisons du pays, fête, en 2025, les dix ans de l’étoile Michelin du restaurant qu’il a ouvert en son nom. Une réussite manifeste qui récompense la constance et l’excellence de sa cuisine. Mais, entre les lignes, on sent qu’Alain Bianchin se verrait bien doubler la mise prochainement. Alors, réaliste ?

Tous les articles