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Les bijoux de Sara Esther

BelgiqueBijouxEntrepreunariatJeunes

Virginie Draelants

27 September 2022

Sara a lancé sa marque belge et artisanale, à la patte contemporaine, dans un esprit de design et d’artisanat. Rendant, au passage, un bel hommage à ses parents.

“J’ai commencé dans l’immobilier de luxe à dix-neuf ans, avant de monter une première société, tout en suivant des cours aux Arts & Métiers, en bijouterie, puis des  formations à Solvay. J’ai également voyagé dans le monde pour participer à des missions économiques et développer mon réseau à l’international. Actuellement, je suis une formation en Women Leadership chez Yale University. Rester ouvert d’esprit, avoir des mentors inspirants, être curieux est pour moi primordial. Qui n’a pas connu pas d’obstacles ? J’ai appris à les voir comme une chance de grandir et d’apprendre, me challenger en tant que designer et entrepreneur. Je pense que la résilience intelligente est la clé du succès dans une carrière. L’aspect créatif est celui que je préfère, bien sûr, mais le processus entrepreneurial m’a toujours plu aussi.

Je développe la marque avec notre savoir-faire belge : l’artisanat reste à l’honneur, tout en y intégrant des projets circulaires. Mon souhait est qu’elle reste  inspirante, belle à travers son esthétique mais aussi son éthique.”

Préambulles : Margot Moons signe sa première cuvée de champagne

Gastronomie & Oenologie

Entrepreneure bruxelloise à la croisée de l’art et de la gastronomie, Margot Moons franchit une nouvelle étape en lançant sa propre cuvée de champagne. Élaborée en partenariat avec la Maison Veuve Olivier & Fils, cette première bulle baptisée « Préambulles » incarne sa vision d’un vin fédérateur, accessible et résolument convivial.

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Knokke-le-Zoute : quand les vitrines racontent une lutte d’influence

Mode & Accessoires

À Knokke-le-Zoute, le prestige s’est toujours affiché en vitrine. L’arrivée de Louis Vuitton face à Hermès offre cependant une nouvelle dimension dans le monde de luxe à la célèbre station balnéaire belge et confirme son statut de haut lieu de l’élégance, entre stratégie commerciale affirmée et évolution stylistique assumée.

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