• HLCÉ

Le 1856

BarBonnes AdressesCourchevelHôtels

Rédaction Eventail

27 December 2017

© DR

[caption id="attachment_18943" align="alignnone" width=""]Le 1856 au K2. [/caption]Voisinant avec l'Altiport et situé à deux pas du centre de la station de Courchevel 1850, ce luxueux village conçu comme un hameau de prestige s'égrène le long de la piste de Cospillot offrant à ses hôtes chanceux de courte ou de longue durée un vaste panorama sur la vallée et les massifs montagneux.

Idéal pour s'y rendre skis aux pieds, le K2 Altitude, qui a rejoint le club très fermé des palaces français, cache au cœur de ses 8000 m2 un bar à ne rater sous aucun prétexte si vous êtes sur la station. Convoquant les oh et les ah d'admiration, le 1856 (du nom de l'année où fut gravi pour la première fois le K2 grâce à une cordée européenne), est plus qu'un bar d'hôtel, c'est une expérience. Jouant à cache-cache avec l'immense piscine par des effets de bibliothèque, le bar d'une imposante envergure est ponctuée par un bar en forme de stalactite allongée. Graphiquement éclairé par de très beaux lustres verticaux, il est habité par un bartender qui a le talent d'imaginer pour vous un cocktail qui ressemble à votre personnalité ! Un must sans poudreuse aux yeux !


LE K2

238 rue des Clarines, 73129 Courchevel
Tél. 00 33 4 79 40 08 80
www.lek2palace.com

La principauté de Liechtenstein en liesse

Chroniques royales

Ce week-end, la petite ville de Vaduz était en liesse pour le mariage de la princesse Marie-Caroline de Liechtenstein et de Leopoldo Maduro Vollmer. Âgée de 28 ans, elle est la première des quinze petits-enfants du prince souverain Hans-Adam II à convoler.

Publicité

Knokke-Heist : la plage s’est parée de fleurs en papier

Voyage, Évasion & Escapade

Le 16 août dernier, la plage du Zoute s’est transformée en un jardin éphémère à l’occasion du Zoute Beach Flower Festival. Cette tradition centenaire a une nouvelle fois séduit petits et grands.

Tous les articles